[WEAR] BURTON 2006

t’inkiet!
ça nous laissera un peu de quoi saliver pour la saison prochaine, au cas où…

J’ai besoin d’un ptit conseil
Demain, j’vais commander la doudoune ronin 6/4 down en rose pastel, celle que porte Romain dans la futurproof ou futureproof, ch’ais plus, bref. Elle casse tout cette jacket.
Mais ya un hic, le chop l’a pas en rayon, et je peux donc pas l’essayer, et je ne sais donc pas qu’elle taille prendre. Je mesure 1m73 et pèse 60 kg autant dire que ch’uis pas épais.
En principe, je navigue entre S et M en fonction des marques et des coupes.
Moi je crois qu’il me faut une M, mais si c’est trop grand, je vais ressembler à un sac à
Aidez moi S.V.P.

Allez tous en coeur,PRENDS DU MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Ditez lui vous autre,c’est vrai qu’il est pas bien fat mais j’pense que si il prend S…

…ça devrait donner… un peu à la Gérard Jugnot staïïïïïle dans « Les bronzés font du skis » ,sauf qu’elle serait pas bleue-marine-pourris mais rose pâle…

Alors là, ya du conseil méga technique. Ce qui m’inquiète, c’est qu’il y en a une en XS.
C’est pour les meufs qui en veulent une, ou c’est parce qu’elle grand. Normalement, pour mec, c’est
S,M,L ouXL, mais pas XS.
Comprends pas?

…hmmmm… alors dans ces cas on appelle…HOKUAAAAAAAAAAAAAAAAAA???
Des fois il est un peu dur d’oreille…où plutôt un peu au Mondial Du Snowboard… …mais lui sait

…j’espère

Nous notre Mondial c’est la semaine prochaine,t’inquiète casquette…

Dis moi ifenek, si je commande la M et qu’elle est trop grande pour ma gueule, tu me la rachète ?
Et je la recommande en S. Et on fait jour pair et jour impair. Ouais, on ride ensemble le fenek et moi
Imagine: Regarde là-bas sur la crête le mec avec la veste rose, c’est le vautour qui ride.
Mais non, on est le 15, c’est jour impair, c’est donc le fenek.

Bon alors, ya pas un technicien de la wear pour répondre à mon interrogation.
Ya bien au moins un nain de jardin d’1m70 qui a pécho cette doudoune et qui va m’aider.

j’suis pas un technicien de la wear Burton, mais moi non plus je suis pas trop épais et ayant taté des jacket Burton, je pense comme fenek, un M serait nickel! (et puis on sait jamais des fois qu’en mangeant de la soupe tu grandisse un peu, et si tu te mets au mcdo que tu grossisse aussi! ). Plus sérieusement jette toi sur du M.
euh…au fait t’as bien dit rose pastel? why not!
A+ tiens nous au courant

Merci à toi geronimo et je vais donc faire comme tout le monde me dit et prendre du M.
Et oui, j’ai bien dit rose. J’ai toujours kiffé le rose mais on se foutait de ma gueule avant.
Maintenant que ca revient à fond (board, wear,…), je vais pas me gêner. Si je savais comment claquer une tof, mais je sais pas, pour l’instant.

désolé de pas pouvoir t’aider pour les tailles mais sans vouloir foutre la m … j’trouve c’te jacket très bof et en rose papier chiotte (ok, ok c’est le rose cette année, sur les filles why not?! mais un gars nan , nan et nan! ) enfin bon…
puis pour en venir à Burton en général j’suis déçue par la collec’ 2006

…RDM la porte bien dans Futureproof… moi j’trouve que ça passe bien (pas sur moi…)

Dans le même genre j’aurais bien envie de péoh’ la Ronin Varsity Jkt Grey /Preep Pink

Sinon y’a aussi c’te Ronin Puffy Lendl Jkt,même couleur…

…moi ça me déplaît pas

Eh bien, miss Kmi-kaz, t’y vas pas avec le dos de la cuillière!
Bon, pour la couleur, moi, c’est pas cette année, mais c’est depuis toujours que je kiffe le rose, tous les roses, même le PQ. Et puis tu sais, avec tous les trucs de bien que les femelles nous ont piqué, on peut quand même vous chourave une couleur, non? mouarf! mouarf!
Pour la doudoune rose, si tu l’as vu en photo, tu l’as pas vu. Elle déchire.
Et puis ch’ais pas ce que tu reproches à la collec’ 06. Pas obligé de tout kiffer, mais franchement, je trouve que là ou le matoswear des autres marques s’arrête, celui de burton commence. Et ça me coûte de dire ça, jte jure ! Sans parler du S.A.V burton qui est de très très loin le plus efficace.

Allez les mecs, tous sur elle ! Soyez solidaire un peu !
A+ miss

et mais ça veut dire quoi ça… moi 'disais ça en passant … « liberté d’expression » (j’dois quand même pas )

Pour répondre à ta question: oui j’ai vu le matos burton 2006… j’avais même le catalogue sous les yeux quand j’t’ai donné mon avis mais quant au SAV ‹ ai pas encore eu l’occas › de tester (c’est pour l’année prochaine)…

J’kiffe bien le rose mais plutôt les trucs flash que pâlots. Sur une fille oui mais un gars bof j’suis sûre que les riders en rose j’pourrais les compter sur les doigts des mains cet hiver même si c’est tendance
A pluche

pour repondre a la question de jsépuki, burton taille grand pour les veste et moule burne pour les pants.

donc tu prend ta taille pour la veste la taille au dessus pour le pant.