[WEAR] BURTON 2006

doit y avoir 100 pages au moins
alors on va peut etre faire le tri non?

Euh les pants et les porte-clefs

J’aurais apprécier si tu pouvais mettre quelque vestes vu que je compte m’en acheter une la saison prochaine …ça serait vraiment cool…stp

juste la gamme ronin et/ou analog

okey organisez vous pour me faire une liste
je scanne ça ce soir (j’ai mon entrainement de handball) ça sera en ligne avant 0h00

j’ai les masques ANON aussi

Ok pour moi quelques vestes sufiront (les plus styles et les plus techniques seraient cool…) stp…et merci pour ce que tu fais

si les vetements petent autant que les boards ca va faire mal !!!

envoi la sauce hokua !!! :ola:

ta acheter l’encyclopédie du snowboard? je l’ai vue au magasin pour 10€

Envoie les wears quechuas si tu les as aussi!!!

C bon si on peut plus deconner…

Aller je colle le matos Ronin vous aller voir c’est pas mal, ça rend bien avec le reste de la collection!

A la demande de tous je vous colle juste le matos Ronin pour l’année 2006, c’est chic, chaud, et assorti aux jantes du BMW X5








Perso je me prendrai pi etre Le ronin Espionage

ya beaucoup de truc qui sont les même que la gamme analog de cette année… d’habitude ils éssayent de faire en sorte que ça se voit pas trop mais là…

la veste espionnage , quand tu verras sont prix, t’en voudra plu ^^

Prix quel prix moi je ne fais pas attention aux prix

ah ba tant mieux , parcequ’a 5oo $ la veste, y faut pouvoir les mettre… ^^

Tahhh quand meme les enculados!!
M’enfou moi je viens de me prendre une rossignole qui dechire et au pire je me prendrai juste la survette blanche qui pete bien

y’a moyen que tu postes la wear AK?
Ce serait cool!
En tout cas merci pour tes « ghetto scans », c’est de la bombe.

Balance le Wear Technique

Tu pourais balancer du Anon si y a eu des changements depuis ctannée, merki d’avance.

Putain les gars je vous avait laisser 1 journée complete pour vous decider et les seules reponses que j’ai eu c’etait ronin

Si je rechoppe le catalogue je les posterai (maintenant je n’ai plus le catalogue donc c’est un peu tard)

Ha ok spa grave, t’embetes pas.

Moi aussi je trouve l’ensemble espionnage bien classe, par contre apparament le prix fait mal