[WEAR] BURTON 06 tshirt, chemises...

Aller voir ce lien y a toute la wear Burton 06 presenté par des japonais et des japonaises tres tres laid(e)s!!!

vous noterez que les fringues sont trop grande pour eux.

WEAR BURTON 06

J’aime bien les bonnets péruviens!!!

C’est claire les photo sont mais la nouvelle colection est surtou les bonnet et particulierement les bonnet péruviens

C’est bon j’ai trouvé quoi offrir à Belethia pour son anniversaire

Quelle horreur !

Naaaaan, jdéconne

Qu’es-ce que l’ensemble de basket est super moche… Qu’ils continuent à faire de snow Burton et qu’ils arrétent avec la wear!

T’es un enfoiré Fred

C’est moi ou j’ai bien vu qu’ils vendaient un truc pour mettre son nom sur la porte Burton!? Non mais franchement où on va maintenant… Marketting powa in the US!!!

tu peux meme mettre un truc autour de ta plaque d’immatriculation (format ricain)

Ouai, y a des trucs sympas, mais par contre tout n’est de loin pas joli, c’est pour ça que j’adore Surtout les petits bonnets à pompons IL m’en faut un pour la saison prochaine ça c’est sûr…

PS: Ouai,c’est vrai qu’ils sont un petits pour les habits les nippons sur le tofs 'Fin pas tous

Il ya même un Rubik’s Cube Burton, ouah la classe, jl’achète cash

Sans vouloir déraper sur un terrain plutôt glissant, il ferait pas des vétements très légers, voir désabillé ou des nobjets heuuu … (comment dire…) des trucs là, comme des poignées de moto mais c’est utilisé parait-il comme des thermomètre Non me dites pas qu’ils poussent le vis aussi loin, ka même pas

ils font pas des sous-vetements?

Et les brosses à dents!? Moi jveux la pro-model Shaunw White…

Faut pas trop abuser défois,non!?

mouaif

j’aime bien la coupe des casques Red de manière général.
Mais sinon pour ce qui est du wear… (c’est surtout le rapport image/prix - arrogance/prix qui me fait avoir une mauvaise appréciation. si on s’avait que ça allait etre vendu peu cher… mais rien que le petit logo Burton quadruple le prix )
oh et puis franchement! qu’est ce qu’il vous faire dans le basket!
est ce que la NBA produit des snow?

NOn mais à la limite si l’ensemble était sympa mais là…bha non,c’est moche!!!

Et ben dit donc c’est pas terrible tout ça! Ils sont en manques d’insipirations ou quoi! En plus avec les top qu’ils nous ont mis ça arrange pas leurs affaires!

Y a que les bonnets qui sont pas trop moches et je dis bien pas trop! Franchement ils ont pas innové!

ouai bof bof bof, ca confirme bien mon impréssion sur le tournant que burton prend!
j’aime bien quelques bonnets, les ceintures et la chemise!

Mise à part les casques Red…et à la limite certains gants…C’est Moche !!!

Allons-y gaiement !! Qui veut un encadrement pour sa plaque d’immatriculation burton ??? Pas cher ! Ils sont frais, ils sont beaux mes Rubix Burton ? Qui veut un set de dé Burton ??? Allez Madame un petit réveil de la marque burton ?

Faut arrêter…