[WEAR] Bonnet

Quel sont vos bonnet fétiche avec lesquels vous vous éclater sur les pistes?
Alors moi c’est un tout simple: un Nikita offert par mon copain fur the St-Valentine!
Mais attention petite particularité: il est rect-verso Mais j’ai quand même une petite préférence pour le côté blanc!

Edité par amishboySujet déplacé

En ce qui me concerne je ride toujours casqué ou sinon éventuellement en casquette mais pas de bonnet! Enfin j’ai mis ma mère en production intenseive donc l’année prochaine je serais fournis en bonnet!!

Youps j’avais pas vu la rubrique accessoires! dizolé

Moi j’ai un bonnet casquette Volcom noir que j’adoreeeeeuuuuhhh (il va avec mon pantalon de snow) et sinon un bonnet Nikita rouge et blanc (qui va avec ma veste de snow)

Ca a pas l’air comme ca mais c’est compliqué une fille…

Moi j’ai un bonner rip curl avec une tete de mort dessinee et le detail qui tue c’est fluorescent la nuit!!!

moi j’en est plein et je continuerai a en avoir plein

bref un o’neill : rouge et bordo qui pete trop!!
un autre : bonnet peruviens que ma mere m’a ramener de suede
nitro: bleu foncé avec visière
et un rusty noire tout simple

et encore d’autre je m’en rappel plus

un vans bleu et je ride avec un bonnet a visière cahratt

Ben perso j’ai 2 bonnets volcom

Pis le casque seulement lors des contests… sinon c’est un peu chiant

Salum’s

Bhé moi j’ai un bonnet que ma maman ma tricoter

Et un bonnet tout rouge comme le commendant cousteau !

Vla

Moi j’ai une casquette oakley ou une nitro et je porte jamais de bonnet je prefere l’alliance casquette veste goretex

Pas de bonnet !
La soyeuse ( ) fourrure ornant ma tête suffit amplement

et ne pas oublier le proverbe :
« Si t’as froid aux pieds mets un bonnet ! » (véridique)

Un vieux bonnet noir sans marque qui me tiens bien chaud aux noreilles depuis dix ans déjà et de temps en temps un vintage rossignol (avec le ch’tit piaf entre les deux skis)

Ha oué c’est un collector le Rossi! Quoique maintenant Urge en fond des comme ça,enfin c’est un coq mais sa reprend le même esprit.

moi j’ai un bonnet de peruvien thinsulfate lol
sont vraiment pas cher et il tienne bien chaud!! c’est dla bomb!

moi perso c’est un bonnet que m’a tricoté ma grande soeur et qu’elle m’a pffert pour mon anniversaire.tout simple : bordeau en laine avec une longue tresse qui part du dessus du crâne.voila sympa !

Regardez mon avatar, j’ai « tenté » de le dessiner

les bonnets ne protege pas contre les chutes et autres coups

MET TON CASQUE!!!

MOi je porte une visiere en laine FORUM.
La classe fashion touch
Sinon j’ai un bonnet circa pour les jours de tempete de neige

Et pour rassurer Beija je met un casque protec (todd richard) lorsque ca freestyle violent (g aussi une dorsale si c vraiment vraiment dangereux)

ouai j’avais pas vu ce post.
moi je suis fanatique des bonnets j’en ai tout le temps un sur la tete d’ailleurs a l’heure ou j’ecris ce post j’en porte un !!mais l’été approche et a la plage ca le fera pas trop donc faut que je m’achete un bandeau.
sinon c’est un bonnet noir oakley mais je vais m’en acheter un blanc comme celui de rdm dans saturation. (trop booo)
pour la petite histoire j’ne ai tout le temps un parce que je me laisse pousser les cheuveux et comme je les ai bouclés et qu’ils sont pas très très longs ben ca me fait une goufa de mlade alors je mets mon bonnet pour les applatir lol
et sinon je le emt aussi quand je ride (en velo parce que ca me gene) et sinon quand je fais du snow c’est un casque.

le mien, tout simple