[WATER JUMP] Water Jump

Salut tout le monde.
L’été dernier mes amis m’ont trainés pour la première foie de ma vie à un water jump, et j’aimerais vous faire partager ça parceque aujourd’hui, sans rouler, j’y retourne toujours aussi volontier.
Un port, un quai, un kick, de l’eau … et des rollers, des skates et des bmx.
J’ai trouvée ça fou… mais cachèe derrière mon objectif j’ai au fur et à mesure pu constater que cette pratique était extrêmement interressante.
Tout d’abord pour les photographe … magnifique contexte
Surtout pour les riders … comme pour le principe du bac à mousse on peut se lancer dans les pire figures sans grande peur
Puis pour la communautée … les gens se baladant sur les quais ne sont pas la pour assister à ce genre d’activité. Pour assister à des telles démonstrations il faut généralement le vouloir pour se rendre à un bowl ou un skatepark, quant aux autres spots ils sont généralement reculés et les emplacements peut connus. C’est gens (souvent touristes) font leur petite balade du soir et sont (j’en fut étonnée) vraiment agréablement surpris en tombant sur nous!
Des personnes de tout âge se rapprochent et prennent des photos … les enfants s’émerveillent et certains adultes empruntent un vélo et essaient aussi!! Même eux se prennent au jeux.
Le dernier point positif que j’aimerais soulever ici c’est la façon dont sur ce spot il existe aucune guerre entre rollers, skate et bmx.
Et tout cela finissant toujours par un grand apéro avec tout les riders, les spectateurs et nous qui les suivons dans toutes leurs lubies.

Je vous poste quelques photos et si vous n’y avait jamais assisté je vous encourage vraiment à aller voir l’ambiance qu’il y règne. C’est une super experience!

haha la ciotat… jme souviens de tes potes à rollers, jy etais…

lol… à oui la ciotat l’année derniere … quel bordel ce water jump! :s
il à fini aux urgences celui là d’ailleurs!
tu dit que tu te souviens de mes amis en rollers mais c’est pas les photos de la ciotat là mais des goudes … tu les as reconnus ou les connais?

merde, c’est vrai cest pas la ciotat lol. La courbe jaune moyenne ressemble vraiment à celle qu’il y avait à la ciotat, et l’année derniere, il y avait trois mecs à rollers qui n’hesitaient pas à faire les cons… D’ou le raisonnement. Je les connais pas, j’ai brievement parlé avec eux durant le weekend…

la x up avait été montée a la ciotat jcrois bien oui.
quand aux trois mecs je vote pour les deux alex et yoann. si ta été à la remise des trophés ils on foutu bordel.