water-jump de tignes

Salut tout le monde,
Cet été je suis allé à tignes pour rider un p’tit coup. comme on ride que le matin, j’ai testé l’aprem leur tremplin de water-jump. Pour ceux qui connaissent et qui ont testé dites moi ce qe vou en avez pensé please.

Il ya divers tremplins de différente taille en tapis synthétique (qui glisse de manière chelou) pour sauter dan le lac en ski, snowboard, snowscoot. Je n’ai pas pu testé de sauter en snow mais j’ai vu des gars faire et ça m’a deçu. on prend pas bocoup de vitesse sur la rampe, on fait un petit saut mais on tombe surtout .

Par contre il y a une rampe de water-toboggan comme ils l’appellent. Cette fois pa de ski, ni de snow. Equipé avec une combi intégrale casque et gilet de sauvetage ( l’eau été a 6° C mais ça va avec la combi), tu glisse le long d’un toboggan aquatique genre pentaglisse à aqualand tu prend à bloc de vitesse et tu fait un énorme jump en longueur à 5 ou 6 mètres o dessus del’eau .En tout cas tu voles comme un porc.y a des techniques pour sauter jusquà 15 m voire plus en longueur mais c des estimations( pour les disqtances de jump). A mon 5ème saut j’ai envoyé doubleble front flip, il passe tout seul ; donc c tro facile d’envoyer des méchantes figures t’a trop de sensation pour un minimum de risque. Le gilet de sauvetage amortit tro l’impact dan l’eau.

donc c de la bombe. aprè la saison j’y retourne c 15 € l’aprem et tu sautes tant que tu veux et y a pa gran monde si t’y qan il fait pas super bo( leau est pa + froide qi si il fai bo. Tu peux sauter seul a 2 a 3 a 4. voilà c dla bombe

Sa a l’air bien sympa !!!lol

yep sa à l’air fandar, j’aimerais bien test une fois… lol.
j’ai déja fait du quickwaterjump en BMX et en trial, mais pas en board, sa doit être trop bon…

ca a l air pa mal du tout faudrait une fois voir pour y aller

Nous, pret de chez moi, j’habite dans les landes, ya un ptit lac avec une grande descente de sable qu’on descend en body et je lé essayé une fois avec un vieux snow, j’ai réussi replaquer un frontflip en plantan dan le kick lol.
Mais nous on saute a 3 m de haut et c’est deja assez enorme donc 5-6 m sa doit etre abusé

Ben moi j y est trouvé tres decevant en snow… tu saute vraiment pas haut et y a pas trop moyen d envoyer des tricks tres marrant.
Sinon le water toboggan j y ait trouvé tres marrant, c est vrai que tu fais des big jumps et tu peut envoyer des truc marrant.
Enfin voila, c est mon avis…

euh si vous le faites, faites le pas en snow, car sinon vos genous vont en prendre un cout!

normal c’ets just une question de logique et de pénétration dans l’eau

sinon c’est sur que c’est vraiment enorme, un peu cher mais bon

ouai voila un bon moyen de se fendre la gueule…

C’est bon ca et t’as le droit a plusieurs genre au lieu de faire homme canon tu fais a plusieurs chevrotine sur le toboggan. Ha ça je me le ferais bien. On doit bien se marrer