Watch out !!!! chaud devant!

What’s up… je dirais que je dois m 'habituer avec les diverses expressions qui diffèrent de mon coin de Monde… par contre, j’adore la diversité!..

Je vais faire ça bref avant de m’endormir sur mon clavier … ZZZZzzz

COMING SOON en Janvier 2006, road Trip dans l’Ouest Canadien… qui va être le début d’un fucking long trip… et pour terminer : L’Europe… d’ailleurs, si je suis inscrite ici, c’est surtout pour connaître des gens avec qui je vais pouvoir aller RIDER et JIBBER!!! et sans oublier, découvrir un nouvel endroit, sous un nouvel angle!!!

On a seulement une vie à vivre; vivre à fond, pousser nos limites, nos rêves …
Et ces objectifs, je les vis à 100% à travers le snowboard … je ne pourrais plus me passer de l’adrénaline générer par ce sport!!!

it’s time to… PARTY!!!

Alan Bennett:
Life is rather like a tin of sardines - we’re all of us looking for the key.

(found my key of hapiness … snowboarding!)

keep it real tho…
peace
Sista Bella

PsssT : la vie est faite pour être vécue à 100%… Il n’y a rien qui arrive pour rien dans la vie, il suffit d’en retirer le positif!!!

a toi!! have fun!

hellcome
eclate toi bien parmis nous

!!!

Yow djoki doo ça bounce ? ain’t no stabadoo style yeeeehh

Tu rock style baby snow forerever ?

Et ou donc que you’r gonna go en europe girlie riderise ?!

YEeeees on peut dire que tu fai les choses à l’avance anyway…

EYeyyyyyyyyyhhhhh keeep snowboarding too fun too flashy boomy ça déchire !!

Party key yééééééhhhuuu hapyness pour toi slopy grouve !

une nouvelle rideuse

Ride bien sur le forum snow-fr!

SATOR >> mdr

à toi sur snow-fr, and have fun yeahnégueuz

Diu me daimne…
fas cagat…

bon allez j’arrête le patois et puis de toute façon je connais que les jurons de mon grand père et c’est pas la meilleure façon de te souhaiter la bienvenue

Bon beh profites, profites et bon trip un peu partout sur la blanche et le globe…

c’est bien le patois : co vo po lou cap ? lo fa ? lo fa fa ? o lo crumpa fa ? vai te fas moulse ! vai te branlat ! vai pisa pal prat !!!
vulgaire moi ??? ( vous êtes pas censé tous comprendre donc c’est pas vulgaire…vous parlez patois ? et merde…)

bienvenue a toi en tout cas ! je regrette vraiment de rien écouter pendant mes cours d’anglais…j’ai du mal a suivre…

Salut Bell@

Moi aussi je viens du québec! Je croyais pas en croiser une sur ce forum français!
Bienvenue a toi!
jte souhaite pleins de poudreuse dans l’Ouest!
a+
xx

welcome new rideuzzzzzzz!!!

bienvenu a toi

bienvenue sur snow-fr et bon

junior

allu et bienvenue ici
amuse toi bien et bon ride

a toi nex rideuz, eclate toi bien parmi nous
bon ride

Watch out !
Mama Watch out !

à toi et bon ride around the earth

J’aime beaucoup ta vision de la vie

Tiens encore une québequoise …
les modos, va falloir agrandir la carte de situation

Bienvenue

PS: dis moi t’aurais pas vu mon cousin par chez toi ? ça fait un moment que j’ai ps de nouvelles .
Merci d’avance

Crisse de kaliss de tabarnakl bienvenue à toi !

Bienvenu ici, have fun