WALLPAPER
Voila puisque ça parle assez de wallpaper, je cré ce topic ou vous pourrez mettre votre wallpaper que ce soit du snow rando, paysages ou autres! ![]()
Ps:Merci de respecter la présentation qui suit, la photo en petite dimension puis un lien vers l’endroit ou l’on peut la trouver en taille réelle!
8 centimètres de hauteur maximum pour l’apercu!
Je méttrai à jour le topic dès que de nouveaux wallpapers seront présentés et seulement si les règles de mises en pages ont été respectées!
En gros si vous voulez que vos wallpapers soient mis en places faites la même présentation que moi
Aller je commance avec une magnifique photo de Travis Rice en switch 540 nose grab!
Le Oneil Sb Jam
REPERTOIRE