[WAKE] Wake Park Exo 83

Salut, il y a du monde du forum qui y va?
Perso j’y suis allé aujourd’hui pour débuter, j’adore ça

Si il y du monde de chaud pour y aller prévenez moi

Dommage pour ma part c’est celui du 77 !! Mais c’est clair tester ce week end et j’ai grave kiffé

Motivé à y retourner

Je vais certainement y aller dans la semaine avec des potes, donc si t’es chaud mon pote tu peux venir

C’est facile pour débuter ça ?

En câble, il y a juste le départ un peu chiant mais ça vient vite! Après, c’est comme le snowboard niveau position, le seul changement est que tu es sur l’eau! bonne glisse!

Le plus dur c’est de démarrer et d’apprendre à tourner (en fait que je tourne j’ai l’impression de tourner comme dans la peuf) après les bases comme dis camhk c’est les mêmes

Marveen je suis chaud pour cette semaine préviens moi quand t’y vas comme ça on se fait une ou deux sessions c’est juste que vendredi matin je pars pour l’allemagne donc ça va être un peu dur de venir faire du wake pendant 1 semaine

Le départ est difficile, sauf si tu trouves le trucs du premier coup: beaucoup de potes a moi sont partis a leur premier ou deuxième essai !
Pour les virages tu vas vite comprendre que si tu les prends en intérieur le cable va se détendre et tiré d’un coup ( il va au alentours de 30km/h généralement ) et la tu vas prendre un coup dans les bras. Tu vas donc suivre le conseil du mec au départ qui est de passer entre les deux balises et tu verras comment tu préfères négocier ton virage par rapport a ce que tu souhaites faire après !

C’est vraiment de bonne sensation ou tu peux tenter et tomber sans te faire « mal », sauf vraiment cas ou tricks à risque !