[WAKE] [VIDEO] Edit de ma Saison de Wake

Coucou à tous ,
Voici une vidéo qui retrace ma (courte) saison de wake, filmée entre le Rouffiac Cable et l’EXO 84 à à Lamotte du Rhône. Le montage a été réalisé par Noémie, copine qui a de bonnes idées !
Les critiques, remarques et conseils sont les bienvenus

https://vimeo.com/50654208

Excellente cette vidéo, bon niveau, bon montage. En ce qui concerne les critiques, j’ai rien à dire, si je ridais comme toi en wakeboard, je serais bien content.

Merci de faire partager tes sessions en images.

Merci pour ton gentil com’ !
Maintenant place à la saison de snow, on a bien hâte

bon j’ai regardé sans son (aka au boulot), ça rigole plus

Ouaip, on va se capter à Avo yeahhh

Jolie vidéo et bon niveau Bravo pour les blocages

sympa la video , vivement la saison de snow , mais j avoue que je pense deja a ma prochaine saison de wake , c est une drogue ce truc :wink: .
et puis pour le 360 ou le 540 continue, tu vas le passer suffit juste que tu tires un peu plus sur le palo sur le kicker ( enfin moi j fais comme ca.)

merci pour vos com’ !
yep le 360 passe maintenant, mais en effet gros défaut de ne pas tirer assez sur le palo (difficile de venir du snow sur ce coup car la technique de rotation est complètement différente !), en espérant faire de belles rotas la saison prochaine, et puis d’autres progrès aussi car c’est vrai que c’est un peu une drogue, et les sensations sont bien sympas !

Top la vidéo; j’aime beaucoup le choix des musiques.

La viédo est top, le montage est top, les sons sont tops et la rideuse est top !

Merci, c’est bien la première fois que je regarde une vidéo de wake en entier sans zapper

Ca va tu gères!!!

J’ai fait une session pour essayer cet été, c’est une tuerie!! L’a l’air bien sympa ce cable park, c’est ou???

merki Manu !

joli complient

Le spot où l’eau est un peu marron c’est le Rouffiac Cable Parc en Dordogne et celui avec les couchers de soleil et l’eau plus claire c’est l’Exo 84 à Lamotte du Rhône, vers Bollène

Quand est ce que tu passes nous voir dans le 64 sur Baudreix ??

ça serait avec plaisir, j’ai entendu parler de ce nouveau câble dans les PA … ça risque de faire un peu loin pour moi et la saison touche à sa fin (la combi intégrale avec les doigts de pieds gelés c’est pas trop mon truc, à part dans des boots de snow …) mais par contre la saison prochaine je viendrai c’est sûr ! tu habites vers là bas ? c’est un câble regular il me semble ? raconte

Oui c est situé à 15 mn de Pau , câble régular , 4 modules ( 2 kicker , pussy box, fun box avec un frame ) , l eau est nickel , un resto et une plage sur le plan d eau .tres bonne ambiance , on a crée un club avec 2 sessions d entraînement le soir en semaine et 1 pour les très jeunEs le mercredi .
Ils sont sur fb si tu veux voir le plan d eau

yes bon niveau et montage sympa, ça se regarde bien sans vouloir zapper
sinon t’es sponso Picture non ?

faut que j’essaye l’été prochain, y en a 3 ou 4 qui se sont montés près de chez moi mais pas eu le temps d’y aller cet été, et ça doit ressembler au kitesurf, même si en kite, je passe pour l’instant aucune figure à part les sauts droits

objectif 2013 alors, merci pour les infos !

il y a un peu de ça oui …
merci pour le montage
le wake est un peu différent du kite, tu glisses à plat, tu as les modules et tout ça sans devoir te soucier du vent et de ton aile, tu devrais essayer ! tu habites dans quelle région ?

jusqu’à mi novembre, dans les pays de loire
j’essaierais, a+

tres belle videao avec le son les images et la rideuse ca fait rêve ^^ j’aimerai bien en faire du wake tres jolie vidéo continue comme ca

merci !
depuis que je connais le wake, je me dis que chaque sport de glisse a sa saison. avant je faisais du snow sur les glaciers mais depuis que je connais le wake j’en fais d’avril à octobre, juste histoire de faire le plein de sensations de glisse avant le début de la saison d’hiver. c’est vraiment cool comme discipline et en câble il y a vite moyen d’avoir un petit niveau pour se faire plaisir

aaaahhh je viens juste de voir ta vidéo!! Elle tue dis donc T’assures grave poulette

Par conte j’habite à 5mn de l’Exo 84 donc la prochaine fois, tu me fais signe et tu viens crècher chez moi hein Et c’est valable pour tous les autres Snow-Friends

Faudra que tu me donnes des cours on va devoir s’entraîner grave cet été pour arriver à ton niveau