[WAKE] [VIDEO] 1ère fois en wake

voila le lien :

premiere session de wake

et c’est vraiment chaud a sortir de l’eau au debut mais apres c"est sympa !

Je sais pas avec quoi tu l’as encodé mais voila : galère galère pour la lire

Bon je te rassure j’ai fini pas y arriver mais ne t’étonnes pas si d’autres te répondent qu’ils ou elles n’arrivent pas à la lire

Elle claque bien ta tite vidéo, non serieux sympa Ca doit tirer sur les bras quand même au bout d’une 1/2 h, non?

D’ailleurs tu sais quoi, je sens une grande opportunité pour toi là tout de suite. Si si je te jure

Tu sais quoi, approche approche

Voila quand j’ai vu la pose que tu prenais en wake, je me suis dis que tu pouvais proposer ta vidéo à la binouze 1664 Non je t’assure tu ressemble à un 4 en wake et vu qu’ils communiquent beaucoup sur le naturel chez 1664, je te vois bien dans une de leur pub à la place du 4

genre ça :

Mais avec un truc plus nature et toi à la place du 4

ok ok

Yessss Ju’

sympa ta première sortie d’eau ! J’aimerais bien y arriver aussi bien moi dans une semaine !!!

C’est sur le plan d’eau à Roquebrune alors ? (les roches derrière me disent quelque chose !)

Pas trop dur la reprise du boulot ce matin ?

oui c’etait a roquebrune !

sinon le boulpt, petite reprise tranquille, ca se passe pas mal

et t’inquiete pas pour ta sortie d’eau, ca va bien se passer (j’ai mis 10-12 mn avant d’accepter de ne pas tirer sur les bras pour me lever, apres ça passait tout seul mais le tour etait presque fini )