[WAKE] [SPOT] Câble Moncontour (86)

Coucou,

je suis toute nouvelle ici…Je m’appelle Cindy j’ai 22 ans et j’ai gouté au wake ('câble) il y a un mois et depuis j’en suis tombée amoureuse!!!

Je préfère même les sessions de câble plutôt que les hommes…on garde que les avantages!!

Blague mise à part, je ride sur le lac de moncontour. Je fais du kite depuis un peu plus d’un an, ça m’a donc beaucoup aidé pour le wake…

Maintenant je cherche des riders qui auraient des plans wake (derrière un bateau) pas trop chèr…Pour cette année ça va être juste, mais anticipons pour la saison prochaine!!

Partout en France ça m’est égale…je serai en école pendant 10 mois au centre de la France ensuite je ne sais pas où j’habiterai (oui c’est particulier!! )

Je suis novice dans le domaine, donc je cherche aussi une sorte de tuteur qui m’accompagnera tout au long de ma carrière de wakeuse (via internet bien sûr, je ne compte pas faire le pot de colle chez vous!)

une future wakeboardeuse pro potentiel sur le forum

bienvenue en tout cas tu trouveras surement ton bonheur ici

Merci à toi!!

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de forum sur le wake…

J’espère trouver mon bonheur ici…et profiter de vos conseils!!!

wakeboardmag.net c’est le forum wake français ou y a tout les meilleurs wakeboarder qui sont present

Si tu veux j’ai des plans cul. C’est moins bien que le wake, mais c’est moins cher aussi

+1 Fredou et en plus, la communauté de wakeboardmag commence vraiment à être importante et y’a pas mal de gars de montcontour qui pourront te coacher aussi sur place

moi je me méfierais des gars de Moncontour… ahahahahah

  • sérieusement, la fin de saison se fait sentir Moncontour n’est ouvert plus que le wend !

en parlant de fin de saison : les 6/7 octobre, coupe de france à Condrieu…

a+

C’est l’époque du snow là anne laure, tu crsoi franchement que ce week end y’aura du monde ???

Sinon, vous etes ouvert jusqu’a quand à La Rena, une petite session module s’impose

bien sûr qu il ya aura du monde !!! une bonne 5/3 et c’est parti

ce sont les finales de la coupe de France et des championnats de France… donc…

sinon pr LA RENA ca ferme a la fin des vacs de toussaint je pense

Petit Up pour Moncontour qui est de nouveau ouvert depuis le 1er mai! seulement le week end pour le moment puis tous les jours à partir du 13 juin, les kickers sont toujours aussi gros et les chutes toujours aussi douloureuses mais l’eau est bonne et l’équipe bien motivée comme d’hab! je pense aller rider une semaine un juin pour progresser, en plus les tarifs sont vraiment intéressants et quand ya plus de neige, ya toujours de l’eau…

Allez juste pour la route: une petite video de Kmar, un des pilotes du cable de Moncontour, le mec envoie juste un peu… represent le double S-bend!!!
VIDEO!

Allez petit déterrage de topic concernant le cable de Moncontour (40 km au nord de Poitiers) qui marchent trop bien avec d’excellents modules pour se satelliser en été c’est le top! pour info, présence du champion du monde amateur Damien Deville (qui se défend pas mal en snow aussi) qui fait la saison là bas. Ambiance à la cool, j’y ai passé tout l’été, le cable doit fermer ses portes début octobre je pense.
Viendez nous voir!!!

Y font aussi de la decouverte pour newbies.

Ca me tente bien d’essayer. Ca me fait pas loin ca peut être une bonne occas de tester si il existe des initiations

C’est blindé le week end ??? Ca me tenterai bien de passer un petit week end pour me changer de Jablines

Non c’est beaucoup moins blindé que les cables parisiens, l’eau est à une température idéale et les modules sont bien rageurs (3 kickers, une box, une montante, 1 A-frame, le tout autour d’un cable tendu comme un string alors franchement ça le fait bien)
@ La boulette: pas de soucis pour l’initiation, c’est d’ailleurs la majeure partie de leur activité alors passe faire un tour et préviens moi avant!
See ya