[WAKE] [SPOT] Câble Moncontour (86)

Coucou,

je suis toute nouvelle ici…Je m’appelle Cindy j’ai 22 ans et j’ai gouté au wake ('câble) il y a un mois et depuis j’en suis tombée amoureuse!!!

Je préfère même les sessions de câble plutôt que les hommes…on garde que les avantages!!

Blague mise à part, je ride sur le lac de moncontour. Je fais du kite depuis un peu plus d’un an, ça m’a donc beaucoup aidé pour le wake…

Maintenant je cherche des riders qui auraient des plans wake (derrière un bateau) pas trop chèr…Pour cette année ça va être juste, mais anticipons pour la saison prochaine!!

Partout en France ça m’est égale…je serai en école pendant 10 mois au centre de la France ensuite je ne sais pas où j’habiterai (oui c’est particulier!! )

Je suis novice dans le domaine, donc je cherche aussi une sorte de tuteur qui m’accompagnera tout au long de ma carrière de wakeuse (via internet bien sûr, je ne compte pas faire le pot de colle chez vous!)

une future wakeboardeuse pro potentiel sur le forum

bienvenue en tout cas tu trouveras surement ton bonheur ici

Merci à toi!!

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de forum sur le wake…

J’espère trouver mon bonheur ici…et profiter de vos conseils!!!

wakeboardmag.net c’est le forum wake français ou y a tout les meilleurs wakeboarder qui sont present

Si tu veux j’ai des plans cul. C’est moins bien que le wake, mais c’est moins cher aussi

+1 Fredou et en plus, la communauté de wakeboardmag commence vraiment à être importante et y’a pas mal de gars de montcontour qui pourront te coacher aussi sur place

moi je me méfierais des gars de Moncontour… ahahahahah

  • sérieusement, la fin de saison se fait sentir Moncontour n’est ouvert plus que le wend !

en parlant de fin de saison : les 6/7 octobre, coupe de france à Condrieu…

a+

C’est l’époque du snow là anne laure, tu crsoi franchement que ce week end y’aura du monde ???

Sinon, vous etes ouvert jusqu’a quand à La Rena, une petite session module s’impose