[WAKE] [PROPOSITION] d'un nouveau sous-forum

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait assez de personnes intéressés pour la création d’un sous- forum dédié au wakesurf dans la section water Area, sport de glisse dont on parle peu, mais de plus en plus de gens deviennent adeptes.

J’attends vos avis avec plaisir, à vous les modos ainsi que les membres de me dire se que vous en pensez.

Merci d’avance.

J’aurai peut-être dû poster ça dans « la vie du forum », si un modo peut déplacer mon message, merci!

Edité par Guiguivoilà qui est fait

Moi je suis pas contre

C’est vrai qui ya de plus en plus de monde qui pratique ! Par contre à cette époque c’est un peu fini snif ! Enfin jparle pas pour ceux qui sont pas dans le sud !
Mais écoute à l’occasion j’en parle à la team !

Merci à vous deux

Liriellys, certes la saison est finie, mais je pensais pour la prochaine saison d’été . J’ai ridé sur le leman, et je pense que l’été prochaine je monterai plus souvent (un pote à son boat), si tu as l’occasion d’aller sur Nion(on choppe nos amis suisses là-bas), c’est avec plaisir

Y’en a beaucoup qui pratique sur lac, avec téléski ! Je devrais prochainement être souvent sur ce forum ^^

Les câbles ou téléski, c’est pour le wakeboard ou ski nautique aussi, pour le wakesurf faut une belle vague qui est certes pas naturelle comme sur la côte atlantique mais derrière un bateau prévu à cet effet.

Ahah j’avais mal lu Autant pour moi !!!

Pas de souçi

Pas plus de gens intéressés par cette proposition de nouveau sous- forum sur le wakesurf

Wakeboard c’est un peu pareil non ?

Salut CamHk

A l’heure actuelle, la proposition est en cours de discussion

Non skieur, la wakeboard est différent du wakesurf! En wake, tu rides toujours avec un palonnier et tes pieds sont dans des chausses (soit en câble soit derrière un boat), tandis qu’en wakesurf(seulement derrière boat prévu à cet effet) tu es pieds nus comme en surf, le palo te sert juste à sortir de l’eau , te caler dans la vague et dès que tu as la sensation de surfer la vague, tu lâches le palo et c’est parti

Beija, super si vous en parlez entre admins et modos , mon petit up était surtout pour savoir si ça intéressait aussi les membres afin de pas avoir un sous-forum qui intéresse trois ou cinq personnes.

Ok ok merci de l’info.

Peux être qu’il pourrait y avoir un forum commun wakeboard et wakesurf non ?

A plus.

Bon pour ouvrir un autre sous forum faut un vrai besoin, enfin qu’il soit alimenté et actif.
Pour le moment, je vois en 2010 wakeboard 8 sujets/an, Kite surf 4sujets/an, Funboard 1 sujet/an alors je suis un peu sceptique… On a aussi quelques sujets sur le bodyboard alors fautdrait-il ouvrir pour autant un sous forum… Je suis pas catégoriquement opposé pour le wakesurf mais j’aimerai y voir un bénéf. Alors sinon pourquoi ne pas remettre en général le funboard par exemple et le remplacer par le wakesurf? Au final j’ai plus de questions que de réponses^^

j’suis un peu fosse sceptique comme Rico aussi, je pense qu’il vaut mieux démarrer par une discussion et voir l’ampleur du phénomène

Mon post à la base partait dans ce sens, savoir si des gens s’ intéressaient(ou avaient envie de découvrir) à ce sport de glisse. Apparemment, y a pas de grande affluence de passionnés ou de curieux, mais comme tu le dis oldschool, une discussion sur ce sujet est le meilleur exemple pour savoir si ça intéresse ou pas!

Moi je pense qu’un nombre de personne pourrait être intéressé, mais la pratique reste très onéreuse, ce qui limite grandement le nombre de pratiquant !!!

camhk a une très bonne initiative, si les membres qui veulent la section commencent par poster sur ce sujet, on aura une idée du nombre d’intéressés. alors manifestez vous!!

Vivement la neige

Entièrement d’accord avec toi, vivement la neige . Le truc c’est que l’été y a pas de neige(sauf sur les glaciers, mais perso j’ai envie de les laisser tranquille ces glaciers ), il faut alors rider avec d’autres supports, comme par exemple le wakesurf
Donc comme l’a dit guigui, manifestez vous!!!