[WAKE] [NEWS] Ouverture teleski nautique (Tencin 38)

Bonne nouvelle pour les Isérois, un câble 5 poulies va ouvrir prochainement à Tencin (38 isère), à 25 minutes de Grenoble et de Chambéry. Un nouveau lieu pour la pratique du ski nautique, wakeboard et wakeskate.

Plus d’info sur le site officiel:

http://www.exoloisirs.com/314-8_Bases_nautiques_Exo_38_

L’ouverture du câble est repoussée aux environs du 10 Août, le montage est retardé à cause des conditions météo.

Vivement j’ai trop hate …

Ouverture Samedi 13 Août à partir de 10 heures!

A ce qui parait il y a eut un petit pb technique l’apres midi… Je vais peut etre y aller jeudi ac un pote…

Je confirme il y a eu des soucis technique l’après-midi, sinon le spot est terrible avec vue sur la chartreuse. Juste dommage de ne pas avoir prévu une plate forme pour faire des départs debout. En ce qui concerne les modules, il y a pour l’instant deux boxs dont une bien large ainsi que deux kickers.

Youhou
C’est trop bien j’y suis allée vendredi aprem avec un pote, j’ai 2 3 courbatures ms on s’en fou, j’ai pu tester les 4 coin du lac lol avec quelques algues par moment pour revenir sur la berges, des saut sur le petit kik et la super box bien longue et large j’ai adoré…

Salut!

C’est bien tentant!
Mais c’est accessible pour quelqu’un qui n’a jamais fait de wake/skinaut?
J’ai vu que l’on pouvait prendre une carte « baptême 2h » @ 23€, quelle différence avec 2h classiques (30€)?

Salut!

C’est accessible même si tu n’as jamais fait de wake, les bases de snow t’aident vraiment. Perso, je pense que le plus difficile en câble ce sont les départs, après tu rides comme sur un snow, la position est la même ainsi que les virages avec les prises de carre.
Le forfait baptême, c’est 2 heures afin de découvrir! Après tu payes un peu plus chère. Si tu as l’occasion d’essayer, tu peux foncer, c’est une bonne sensation de glisse sur l’eau.

Une photo du spot:

Le spot a l’air ouf!

J’ai vu qu’il y a d’autres spots (01, 83, 84) et comme je suis proche de celui du 83 j’aimerai bien essayer, à défaut de pouvoir me rendre à Gre.

Quelqu’un le connait?