[WAKE] [MATOS] gilet de sauvetage

celui qui me trouve ce gilet en shop peut me prevenir??
parce qu’il me botte grave

C’est vrai qu’il est stylé, je l’ai repéré sur le catalogue été 2007 de chez Hawaii surf (Diamond TuckGS: 145€ !!).
Y’en a un autre dans le même style, le Diamond Tuck à 129€.

le GS est plus epais et homologué par les sauveteur en mer

on dirait un gilet de flottaison fait par le designer burton … lool

par contre ttrop cher …

si tu veux du homologué, tu as un gilet de flottaison chez mystic qui est sympa visuellement et pas trop cher ( attention pas le bas de gamme qui n’est pas homologué.)

pour l’autre, jamais vue dans ma region bretonne …

oui c’est vrai mais le fait est que je prefere rider avec les helium qui sont super souple et et leger.
en plus ils sont bien stylé.

T’as pas demandé à Kum, je crois qu’il a changé aussi …

Sinon, chez Buywake mais c’est au states quoi…

En plus buywake ça peut être intéressant sur des gros achats, mais les frais de port sont dissuasifs pour ce genre d’accessoires (m’étais renseigné dernièrement pour un shorty Liquid Force en soldes ; selon les options, les frais de port variaient de 30€ à 90€!).

Sinon, jette un coup d’oeil aux shop distributeur par là ou envoi un mp à leakid sur wakeboardmag.

Il bosse chez 720 dis et te donnera les dispo et les shop

oui mais tu as raison pour kum il est sponso par 720 donc quand il y aura les nouveau gilet qui vont arriver (juin normalement) il les aura.
je passerai par lui

Et comme ca ca sera moins cher

Tiens Fred, un lien pour toi

par là

yeahhh ça depouille
si Kum peut pas l’avoir je passerai par la

En même temps, c’est le prix normal : Tu pourras le trouver n’importe où à ce prix là.

Sinon, c’est vrai que ce gilet défouraille ; Me serais pas pris un O’Neil Vapor cet hiver j’aurais surement succombé aussi…