[WAKE] MADEAconcept

Bonjour,

Pour les amateurs de sensations de glisse … et pour tous, la vidéo du premier simulateur de wakeboard
www.madeaconcept.com

Passionnément.

Madea

trop ta présentation .

Merci beaucoup.

Tous ceux qui souhaitent essayer et tester ces simulateurs nouvelle génération sont les bienvenus.

Prendre contact sur le site ou info@madeaconcept.com

Passionnément.

MADEA

Salut
Normalement, je devrais supprimer ton sujet direct car tu ne respecte pas les regles du site, les marques ou entreprise ne font pas de pub pour leur produits sans accord explicites de la team
Cela dit, ton truc a l air marrant, je t invite à envoyer un mail à l’équipe des newsers (Milky, Ras Kor) pour qu il te fasse un truc dessus, je pense que ca peut etre interessant et concerné du monde sur le forum, mais fait ca bien, sinon je supprim tes post
:wink:

L

Rien reçus pour le moment !!

Sinon quizz de quand on passe sur un bateau ou un câble ?? Avez vous des retours sur des personnes ayant débuté avec votre système et qui sont passées ensuite sur un bateau ou un câble ?

Oui, on a testé nous même puisque certains dans l’équipe sont amateurs. Pour ma part : en 15h de pratique, j’ai gagné : 2 * plus de hauteur dans les sauts derrière le bateau ( c’est l’effet du tapis de glisse), fini les fautes de quart, bcp plus de stabilité, switch à gogo …