[WAKE] [EVENT] Protest Pro Am 2008

Protest Pro Am 2008

1ére étape de la coupe du Monde de Câble-Wakeboard
du 8 au 11 mai 2008, au Téléski de Toulouse Sesquières (31)

Le Protest Pro Am est la première étape du Wake Park World Series de la WWA (World Wakeboard Association) ainsi que la première étape de la coupe du france ( uniquement le dimanche pour la coupe de farnce ) Il aura lieu du 8 au 11 mai sur le spot de Toulouse Sesquières, qui verra défiler des wakeboarderds parmis les meilleurs de la planète, concourant pour un cash prize total de 15 000 $ (soit environ 9 550 €).

-Chez les filles : Alizée Brion, Dennise De Haan et Maxine Sapulette.
-Les gars : Earl Ball, Sjoerd Compier, Yann Calvez, Nick Davies, Lee Debuse, Frederi Von Osten, Taylor Dell, Daniel Fetz, Tom Fooshee, Chad Forrest, Dominic Hatcher, Bernhard Hinterberger, Ben Hitch, Marvin Kalter, Ck Koester, René Konrad, Mike Ketelapper, Loic Lebras, Efi Levi, Motti Levi, Francois Nouals, Jamie Oliver, Bertrand Oustrières, Laurent Peyrichou, Rober Pokovec, Marc Shuster, Donald Shelbrick, Lior Sofer, Jhon Tully, Emil Tzolov, Tom Richter, Donald Shelbrick , Sjors Van der Kerkof, Sudrat Kevin, Sudrat Vincent, Cupic Vukasin, Tom Watson et James Young.

Un grand week-end pour 3 épreuves réservées aux Pros :

  • Cable-Wakeboard
  • Cable-Wakeskate
  • Orangina Winch Contest

Mais aussi une catégorie Amateurs, assurée par la Coupe de France Wakeboard FFSN.

Des concerts et animations sont prévus pour agrémenter ces 4 jours de fiesta toulousaine.

Programme

Jeudi 8 mai

10h – 20h : Inscriptions et entraînements toutes catégories (FFSN and WWA)

-Vendredi 9 mai

9h – 13h : Quarts de Finales Wakeboard FFSN – Juniors Boys (-19 ans), Girls (tous âges), Open Men (19-30 ans), Master Men (31-39 ans)
13h – 14h : Déjeuner
14h – 15h : Quarts de Finales Wakeskate WWA – Open (tous âges) 15h – 16h : Quarts de Finales Wakeboard WWA – Open et Open Women (tous âges)
16h – 17h : LCQ Wakeboard (repêchages) WWA – Open et Open Women (tous âges)
17h – 18h : Orangina Winch Jam Qualification WWA – Wakeboard and Wakeskate (tous âges)
20h : Dîner avec vidéo de la journée
22h : Concerts

-Samedi 10 mai

10h – 13h : LCQ (repêchages) Wakeboard FFSN – Juniors Boys (-19 ans), Girls (tous âges), Open Men (19-30 ans), Master Men (31-39 ans)
13h – 14h : Déjeuner
14h – 15h : Demies Finales Wakeskate WWA – Open et Open Women (tous âges)
16h – 17h : LCQ Wakeboard (repêchages) WWA – Open et Open Women (tous âges)
17h – 18h : Finales Wakeskate WWA – Open (tous âges) 18h – 19h : Finales Wakeboard WWA – Open et Open Women (tous âges)
19h – 20h : Orangina Winch Jam Finales WWA – Wakeboard and Wakeskate (tous âges)
21h : Dîner avec vidéo de la journée
22h : Concert + Remise des Prix WWA
23h : Concert

-Dimanche 11 mai

13h – 16h : Demies Finales Wakeboard FFSN – Juniors Boys (-19 ans), Girls (tous âges), Open Men (19-30 ans), Master Men (31-39 ans)
16h – 18h : Finales Wakeboard FFSN – Juniors Boys (-19 ans), Girls (tous âges), Open Men (19-30 ans), Master Men (31-39 ans)
18h : Remise des Prix FFSN

Pour en savoir plus: Unleashed mag

Bon il y a pas eu beaucoup de réactions …

Je viens d’avoir un ti report de la part de Théo qui a fait deuxième a la coupe de france .
Apparement il y avait une super ambiance , Des supers fiestas … Mais surtout beaucoup de trés bons riders au rendez-vous.
Du gros niveau de ride aussi bien du coté des garçons que chez les filles . double S bend , raley blind… de Denise .

Bon c’est pas trés informatif mais voici les échos que j’ai eu … si vous y avez été hesitez pas a faire partager… J’aurai surement des vidéos et des fotos si sa en interresse certains.

Yes, c’est Léo Labadens qui fait premier si j’ai bien compris !
Logiquement, je dois avoir un report détaillé de mon pote (un des juges) dès qu’il revient demain !
Donc je vous tiens au courant !
Et dire que j’aurai du y être

Voici les résultats :

WAKEBOARD Homme Pro

  1. Sam Collins
  2. Mike Ketellapper
  3. Tome Fooshee
  4. Bernhard Hinterberger
  5. Donald Shelbrick, Will Manns, Tom Richter, Laurent Peyrichou

WAKEBOARD Femme Pro

  1. Denise De Haan – HOL – 60.00
  2. Maxine Sapulette – HOL – 40.00
  3. Kinga Horvath – HU – 35.00
  4. Mayanka Jansen – HOL – 28.33

WAKESKATE Pro

  1. Leo Labadens – FRA – 73.33
  2. Enrik Dosta – ES – 51.67
  3. Chase Gregory – USA – 28.33
  4. Luis Montana – FRA – 28.33

ORANGINA WAKE JAM

Wakeboard

  1. CK
  2. Tom Fooshee
  3. Marvin Kalter

WakeSkate

  1. Chase Gregory
  2. Tounise Sanchez
  3. Luis Montana

Voili voilou !

Un grand bravo pour mon pote Léo Labadens (T’assures vraiment Mec ! Tu es la relève )

On le savait déjà que Leo assurait grave en wakeskate mlais là, chapeau bas

Comme quoi on en parle jamais mais le wake et le wakeskate francais a le vent en poupe