[WAKE] Cherche un Wake camp

Salu a tous ,j’aimerais trouver un wakeboard camp en france ,mais pour mineures je sais pas si ca existe ,mais voila koi si vous en connaisez un j’attend vos messages merci!!!

Edité par SnowKhanTitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut benliou !

On en revient justement

Regarde par là : Snow-fr Wakeboard Camp 2005 en Croatie

On était 18 membres de Snow-fr à s’etre réunis !

Franchement c’était énorme et on compte bien remettre ça l’été prochain. Il y avait deux mineurs avec nous et tout s’est bien passé. Maintenant faut voir quel âge tu as, si tu as les mêmes délires que nous, si tu es un peu actif sur le site en attendant l’été prochain…

**EDIT: oops désolé j’avais pas vu que tu cherchais en France

salut benliou,

j’ai un plan pe etr plus pratique a te proposer et surment mieu que en croatie car dapré ske j’ai entendu c pluto du cable la bas et pa tro boat!

l’année prochaine un wakeboard camp va certainement souvrir sur valence ( dans la drome) et les conditions seron franchmen cool: trampo a la maison ac piscine, X-2 comme boat et Lucas Langlois comme coach ( champion de france junior 2004,2005 et vainqueur de la coupe de france open 2005).
Si ca t’interesse je te passerai mes coordonné et tu n’ora ka me contacter( en début de saison 2006!

a++ et bon ride

www.worldofskypy.fr.tc ( si tu ve voir ki je suis et ce kon envoi dans le crew…)

L été prochain j espére bien etre de la partie seb

Je pense qu en france les prix vont être trés élevés Gatorboards

Slt Indyspot,

En ce qui concerne les tarifs du futur wakeboard camp je ne peux pas encore trop te dir mais ce qui est sur c’est ce sera tjs plus cher que du cable mais ça restera dans les normes, peut etr un peu moins cher pour justement attirer les riders! Je verrai sa en fonction du prix des autres wakeboard camp déja existant en France!

sinon habituellement vous rider ou? et c’est plutôt bato ou cable?
++
still riding…so cold

Edité par SnowKhanJuste un ptit effort pour l'orthographe (ou plutôt les abréviations car globalement c'est lisible ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Soit le bienvenu sur Snow-fr

Perso, jai tjs rider sur bateau, et jai teste recemment sur lac, c’est bien de la balle, dhab jsuis sur la mediterrannee et avec le sel, ca reagit trop pas pareil… l’eau des lacs apres, ca a lair tt doux, on dirait que ca fait moins mal kan on sramasse et tt…

Par contre cable jamais teste… yen a dans le sud est de la france?? c’est comment?

Tcho

—> Hyperlite Byerly represente!!!

Cables en France:

Téléski de port Barcares ( Site internet )
Téléski de Toulouse (Site internet))
Téléski de Mercus (à 90 km de Toulouse)
Téléski de Rouffiac (vers Limoge)
Téléski de Poses (vers Rouen)
Téléski de Noeux les Mines (vers Paris)
Téléski de Marville
Téléski de Jablines
Téléski de Cergy Pontoise
Téléski de Carmaux cap découverte
Téléski de Cany Barville

Voiloo

vivement la reprise!

ola… jvois kia pas grand chose du cote de la riviera…
tant pis on restera aux bateaux, pour linstant…

Jvois que tu ride a auron…

jy vais assez souvent aussi, casi tous les week end ces tps ci…

Ty vas regulierement toi?

++

Ouep pratiquement tous les week ends aussi. Puis si c’est pas Auron, c’est Isola ou Limone

Ayant testé les deux, cable et bateau jpréfère carrément tiré par bateau bon peut être que ça vient du fait que j’ai pas un super niveau, 'avantage c’est que la t’as la vague pour décoller, et puis t’es maitre de la vitesse. Sinon tfais ou du wake toi?

Jen fait a juan les pins, au ponton de la bretagne, jconnais bien le patron et jai des prix styles… si ca te dit un jour cet ete dy aller, dis moi, ya des prix pour mes potes aussi…

Sinon bin jsuis alle qq fois sur un lac dans le var, jsaurais pas te dire le nom, mais c vraiment trop bien sur lac… tout passe mieux, c limite bizarre… mais jadore!

Et toi ten fait ou?

On a du se croiser en snow, jride les meme stations… mais la jai en projet val thorens avec des potes, ca va envoyer du lourd

Arf trop bon ça! Moi j’ai pas pu bouger cette année pas assez dvacs. Ce sera pour l’année pro.

Sinon ben J’en fais à St Laurent du Var au centre nautique, en face de cap 3000(waterfreegliss). Jamais testé sur lac mais jcompte bien remédier à ca cet été.

Bon on est un peu ! A+

il est vrai, il est vrai…

PS: dimanche je monte!!! (Auron Isola Limome?? la neige le decidera!!)

Tcho

Bah, il n’y aurait po la même chose : wake camp cet été, mais derrière un bateau? Moi, le cable, je sature, me fais ça toute l’année ! En pauvr tite parisienne que je suis : il n’y a pas grand chose dans le coin comme beau lac ou comme mer ! lol. Et sérieux, j’en ai déjà fait sur le lac d’Annecy derrière un bateau : ça n’a rien à voir avec le cable!!
Donc, voilà, plan wakecamp avec bateau , svp si vous avez. Merci. Audrey.