[WAKE] Camp d'été fin Aout

Salut à tous,
J’ai eu le droit à deux semaines de vacances (2 dernières semaines d’Aout)choses improbable car je viens de commencer mon Taf…

Bref je sais pas encore ce que je fais donc je cherche des Infos.
**Ma recherche:**un Camp d’été avec hébergement, pension et cours sportif
**Le sport:**Wake ou kyte ou les deux.
**le Lieux:**de partout,même à l’etrangerv (même préférable)

Donc si vous avez des Infos n’hesitez pas à me les faires partager,et si il y a aussi des personnes motivés à me rejoindre why not…
je laisse déjà des lines que j’ai trouvé…
http://www.sossego-surfcamp.com/index.php?p=decouverte
http://www.cablewake.com/Fr.html

Je ne parlerai que du kite - je ne fait pas trop de wake (quelquefois sur les lacs de savoie/haute-savoie).

Si tu es limite au niveau budget, Dakhla est pas trop mal. Par contre c’est roots et en juillet-aout c’est bien rempli (peut etre que fin aout ça se calme). C’est bien pour les débutants ou ceux qui progressent mais si tu ne veut pas du flat, tu vas te faire chier! - il vaut mieux y aller avec son matos (meme si y’a du matos en loc).

Fuerteventura: Les seuls camps que je connaisse sont a sotavento - je peut te parler de l’endroit que je trouve sympa mais le vent traversant les terres pour finalement etre side-off n’est pas vraiment stable. Par contre il y a une sorte d’étang pour débuter avec plusieurs écoles.

Sans parler de camps, dans le nord de l’ile tu as Flag Beach (a coté de corralejo), c’est le spot que j’adore, tu navigues entre corralejo et los lobos, tu as des fois des superbes vagues (kitesurf…) et le matin quand il n’y a pas de vent tu prends la voiture 15min et tu vas surfer a lajares de l’autre coté de l’ile (on peut aussi kiter mais c’est périlleux…).

Par contre, je déconseille aux débutants (Flag Beach & Lajares)

En gros, c’est les 2 seuls endroits ou j’ai vu des camps - mes autres destinations sont plus « sauvages »

Tu es déja autonome, avec ton matos en kite!!! Ou tu veux debuter? parceque ce n’est pas la mm op et budget…
**pour le wake j 'en ai fait un peu pour rigoler sur un teleski nautique à port leucate secteur ou tu peux également envisager le kite mer et étangs si autonome piemanson(delta du rhones), beauduc, l’espiguette(grau du roi)!!! golf de rosas (spain) ambiance roots pas chére…

juste pour savoir est ce que l’un d’entre vous est déjà allé en grèce … j’ai vu qu’à rhodes y’a un kite camp yoga( c bien un truc de fille ;D) et est ce qu’en septembre/octobre les conditions de vent sont plutôt bonnes…??? et est ce qu’il ya un site spécial météo pour kiteux ^^ ou je me contente des sites météo de chaque pays ou je veux aller ???

WINDGURU!!! Krevett…

merciii choyug ^^ sinon heu pour la grèce nan t’as pas une astuce

Un plan voyages??? kite?

oui j’voulais des infos … sur le yoga kite camp de rhodes si y’en a qui sont déjà allés par là bas ^^ et est ce que septembre /octobre c’est bien pour y’aller ???

Va plutot sur un forum de kiteux pour avoir du concret, sinon la Corse tu connais?! Excellents spots à la Roots génial en Septembre (camping des iles) Vtt, rando, kite, funboard(defi inter iles)…Polyphonie!!! vers Bonifacio golf de Spérone…
Tarifs trés interessants avec "Corsica-ferries"pour les traversées voiture passager 50€ AR suivant les dates
spots: la punta,tonnara,santa manza…et bien d’autres telephone à « Tam-Tam » shop bonifacio pour voir si des trips existent sinon agence « fun and fly » pour des stages comme tu le souhaites partout dans le monde

oui les forums … bin tiens y’a flysurf oui ^^ oui tiens la corse c’est pas une mauvaise option ^^ pas loin pas chère !! je verrais … c’était surtout parce qu’en revenant de santorin vers fin septembre via rhodes … j’ai vu qu’y avait ce kitecenter yoga ^^ du coup pour l’instant personne n’a pu m’aiguiller!! vu que je suis débutante faut que je trouve des spots quand même ou il n’ya pas trop de vent pour pas me scruncher contre les rochers ^^ et assez pour avancer ^^ :DDD fin mai je pars a zanzibar là on va rigoler

merci quand même

Ah ben ça va, on ne se refuse rien « Zanzibar » la vie est belle tient ,tu donnes un peu aux restos du coeur,j’espére…
Si vous avez besoin d’un « caddies » pour préparer le matos vous genez pas suis open
*Egalement bon cuistot mais je suppose que ça va étre resto tt les jours?!

hahaha nan mais le billet d’avion est carrément pas cher ^^ le bungalow me coute que dal ^^ enfin par rapport a la New zeelaand ou a l’australie voir la guadeloupe çà douille ^^

çà fait des plombes que je suis pas partie aussi loin alors ouaiiiiii je vais me faire péter le bide de toutes les spécialités locales!!! mais bon je peux aussi me faire un bon vieux carr d’agneau dans mon bungalow^^

n’y vois pas là preuve de sadisme de ma part mais c’est là bas que je vais ^^

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-…940868196_n.jpg

Méchante va, t’es vraiment pas zentille
*Pour la New-Zealand ça fait parti de mes plans aussi mais bon pour l’instant la Corse ça ira bien…
et l’hiver prochain? inch-Allah, je vais voir ma cousine un mois à la réunion et toc vilaine…

ha ben l’hiver prochain … saison snow et split si tout va bien !! d’ailleurs faut que je me trouve des boots … c’est bon les autres ont définitivement rendues l’âme ^^ toute la semellle de la pompe droite s’est décollée rip !!!

l’année prochainne New zealand … pour du Bunji jumping a 130/150m yeaaah çà va envoyer du gros et l’esapgne pour le kite je pense ^^