[WAKE] Aide nous à faire reconnaitre ce sport

Voila je voulais parler de Wakeboard, je me suis mit a se sport il ya deux ans pour progresser l’hivers.
car cela fait moin mal de se prendre une boite sur l’eau que sur la glace, parceque la pof c pas tous les toujours

Et franchement j’ai kiffé maintenant je passe des scarcrow front back flip et j’ai prit vachement d’amplitude

J’aimerais savoir si il y en a parmit vous pratiques ce sport.
Car nous avons lancer sur mon site de wakeoard une enquéte pour développer se sport.
Car en fait en gros il y a le même problème que le snow et le ski au debut.
Le wake n’est pas reconnu donc si vou prenez une licence c’est une licence de ski nautique.
Donc aucun chiffre sur le nombre d’adhérent etc…

je vous laisse pas l’url car c sur snow-fr
pour ceux qui veulent nous aider
l’enquéte http://wkvideotree.free.fr/telechargement/enquete.xls
ce qui veulent réagir: http://www.wakeboardmag.net/mag/article.php3?id_article=101

une réunion est prévu sur paris
LUNDI 6 DECEMBRE entre 20h et 22h.
rdv au ub restaurant le black dog 26 rue de lombards 75001, salle au sous sols , je dispose de la salle a partir de 19h, metro chatelet .

je pense que tu n’a pas bien saisi notre esprit beseb. on ne censure pas les liens n’importe comment sur Snow-fr (en lisant un peu le forum tu verras au contraire qu’on est très très tolérants et qu’on aide souvent les nouveaux sites à démarrer).

Ton sujet (qui se trouve ICI pour ceux qui veulent voir) a été censuré et fermé pour une raison simple : tu as débarqué sur le forum sans te présenter ni rien, sans meme lire les autres sujets en relation avec le wakeboard, en nous considérant donc (à mon sens) comme des bouseux qui ne connaissent pas ton sport, et avec une brève phrase pour refiler l’adresse vers ton site.
Voila pourquoi j’avais un peu réagis sèchement (je l’avoue).

Ton nouveau sujet est bien différent : tu expliques clairement comment tu as découvert ton sport, tu cherches à savoir qui le pratique chez nous, et tu cherches à promouvoir le wake et ça je trouve ça très bien.

Je te propose donc qu’on reparte sur de bonnes bases, et même si tu le souhaites on peut voir pour un échange de liens

En attendant j’encourage tous nos membres parisiens dispo et qui se sentent concernés à aller à cette réunion lundi prochain car il est clair que le Wakeboard a besoin de se faire reconnaitre comme une activité à part entière

**PS: bienvenu sur Snow-fr Beseb
**PS2: j’ai taggué ton titre (voir les règles de la section) et l’ai complété pour qu’il soit plus explicite et qu’il y ai plus de lectures

salut a toi

moi je fais un peu de wake l’été. C’est clair c’est grave tripant, des sansations proches du snow je trouve.
Bon perso j’ai un matos de merde j’ai récupérer une vieille board qui a fait 45, donc pas assymétrique avec des fixes de merde que l’on peu pas tourner… Donc pour moi le wake c’est en switch lol

Mais j’ai eu l’occasion de me rpocurer pour quelques session des bonnes boards et clair que c’est délire mais bon niveau jump j’en chie pour replaquer sans lacher le palomié.

Claire qu’il fodrait promouvoir ce sport, mais le problème c’est que sa revient bien cher quand même avec le bateau, l’essence… mais bon le snow aussi c’est cher

sur ceux vais aller faire un petit tour sur ton site voir ce que sa donne

SnowKhan
Merci les gars ouai pourquoi pas un échange de liens en plus tous les wakeboarder font su snow l’hivers a part les plus chanceux qui se taille au srilanka en floride ou a thailand.

Mais c’est quand même telement bon de la bonne pof.

protozoere
maintenant il y a du matos quand même moin chére et c clair que le boat c un peu cher mais n’oublie pas le cable (téléskinautique) tu ride a volonté pour environ 30euros
Franchement quoi de mieux

oaui mes a ma connaissance il y en a pas près de chez moi de cable teleskinautique donc c’est mort erf

Moi j’en fait mais les jumps ca mattire po trop …

Sinon c’est vrai que le wake est pas trop reconnu!

Et bienvenue a toi

salut a tous !!! je fais du snow et du wake les deux avec passion j’ai 24 ans et j’ai créer un nouveau forum de wake et de snow si vous voulez passé voir voila le lien:
wakeboard passion

salut et bienvenu sur Snow-fr

un peu sauvage l’approche mais bon vu que tu as pas créé un nouveau sujet pour balancer ton lien je laisse passer

J’ai visité ton site et je le trouve un peu « sombre » (pour un site qui parle de wake et de snow).

Sinon je trouve un peu dommage qu’il y ai tant de pub et aussi qu’il faille s’inscrire pour pouvoir lire des sujets

Bon courage pour la suite

Salut, moi aussi je voulais vous informer que mon cousin et moi avons mis en ligne un site sur le wakeboard, avec pas mal d’infos sur les figures et un forum complet…fait maison (mais finalement assez proche du php-BB niveau sécurité et fonctions, vous verrez)

J’espère que vous apprécierez et que les personnes interressées se passeront le mot, le site est très récent et le forum est encore assez désert pour le moment…

Désolé pour la pub,mais c’était nécessaire, le wake n’est pas assez représenté en France

Oups, j’ai un peu oublié de vous communiquer l’adresse : www.polowake.com !
Voila!