[WAHOU] Piau Engaly, chute enormissime !

Je regardais la chaine météo tout a l’heure et la madame a passer un reportage super intéressant. Je suis donc aller sur leur site et j’ai télécharger leur vidéo que j’ai ensuite héberger sous yout***.
Tout ça pour vous.
Le Rost risque d’être vraiment pas mal du tout si ça continue !
Régalez vous bien !

ICI !

C’est bon pour nous sa!!

Plus que bon !
Meme si le temps de cette semaine me fait un peu peur =S

Tu vois tu parles tu parles que c’est la fin du monde, mais il neige donc bon.

Ps : je t’avais dit de pas t’affoler trop vite

ET OUVERTURE LE 21&22 ( si tout va bien ) !!! WAHOU !!!

Moi je dis2010**, année de laglisse!!!

J’espère bien , piau pour la semaine du 02/01 au 09/01 normalement ^^

Rholala bien joué pour la vidéo ! Ça fait plaisir !

Que demande le peuple, allé le redoux passe et après finis ouverture anticipait et Gros ROST !!!

Merci pour ces news !

conditions de fouuuuu ! Pour le rost faut pas s’emballer trop trop vite, il reste un mois quand même hein, ca a le temps de mouiller. Mais une bonne sous couche esperons

Je sais c’est pour ça je parle que le redoux doit passer, car le temps va ce « dégrader » , entre autre pluie réchauffement sur 6 à 10jours , et après les température retombe donc attention …

On pourrait bien être dans les temps si tout ce déroule correctement , un redoux ne dure pas longtemps, donc avec un peu de chance on devrait repartir sur de basse température courant 23/25 novembre, puis pour de bon

J’ai jamais vu ça à cette période… 1.50 m c’est un truc de malade !

Et on est que dans les Pyrénées

Pourvu que ça reparte de plus belle, et sur toute la saison … Pour de bonne très bonne séance de Pow-pow avec la dame blanche !

Espérons que ce que tu dis soit vrai!! Ya plus qu’a prier la derniere fois sa avait bien marcher