W-E aux 2 alpes ROST proposition hébergement

J’ai loué un appartement pour 8 personnes aux 2 Alpes pour le Rock on snowboard tour le week end du 22 au 24 oct.
Il fait 50 m² et est conçu pour 8 personnes.
J’ai réussi à le négocier à 200€, donc ça fait 25€ par personne pour le week end.
Je vais partir de Paris en voiture, donc si des personnes sont interessées par le trajet en covoiturage, ça ferait environ 60€ par personne A/R.

Merci de me dire par MP uniquement si ça vous intéresse.

A+

ben alors jcroyais que tu venais pas tu as cb de place de dispo??on serait 4 sur et ptetr 6!dis moi tout!
tu viens avec marjorie?
bise

Salut,

Et si j’ai pu me libérer, je viens, par contre les résa par MP uniquement stp, ya déjà la moitié de réservé, donc dès que t’es sur, tu me dis, comme je te connais tu seras prioritaire :slight_smile: et tes amis faut qu’ils se speed de se décider.

ca roule!je te dis ca rapidement!

Il me reste encore quelques places pour info…

J’suis degouté de pas venir… Amusez vous bien! Une tite pensée pour les montpellierain qui peuvent pas venir hein

Peace

Yop, je viens de te pm mes coordonnées et tout le bordel.
En espérant avoir vite de tes nouvelles.

PS: je suis un copain de nitrostéo (petit piston si ca peut servir )

Mes potes moi veulent dormir dans la caisse perso je pense que sa va cailler séver
combien de place il reste ( normalement on est 3 ) par contre eu c’est que pour samedi soir faut que je leur en parle
Moi sa m’intéresserai de monté vendredi soir aussi dans le pire des cas une nuité celle de vendredi c’est possible ?

J’attends toujours ton coup de file enfin bref je pense on va se charger de la location nous meme parce que la ca commence urger

En faite laisse béton avec nitrostéo on va se prendre un apparte de 8 place normalement on est 7 donc narto si tu veux venir tiens nous au jus.

Récapitulatif: il nous reste une place, on est 7 confirmés pour l’apparte de 8, donc avis aux interessés!!!

Aux dernières news, il neige pas mal, c’est trop cooooooooooollllllllll !!!

vu trop tard, en tout cas je suis intéresseé pour les plans comme ça si vous n’avez rien contre les nouveaux du forum :slight_smile:

salut renseigne toi , mais je pense que la date est dépassée