[VTT] [VIDEOS] 2 énormes vidéos de VTT Trial Jib

Tout est presque dit : C’est assez incroyable, c’est l’application directe du VTT trial en ville, avec des inspirations d’autres sports comme le skate.

La première

La 2ème

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, titre taggué

énorme, am’as toujours hallucinner c’te maîtrise qu’ils ont.
j’étais aller au championnat du monde de bike…
au compteur: trial, Downhill, cross country etc…

et la partie trial était hallucinante, faudrait que je fasse un topic une fois avec toutes les tofs.

YEAHHH I LE TRIAL !!!

great job g4m3rz

c est magnifik!!! rien a dire!! arrivé a roulé sur une barre!! . Deja que j ai du mal a roulé sur un muret lol!!

Et lé weeling en descendant les escaliers!! comme ca a l air simple!! mouhahaha

C’est trop exellent, jaimerai bien savoir faire cela moi aussi
J’aime particulièrement la première
Merci!

Grave! et puis quand je regarde ca comme ca j’ai trop l’impression que demain je vais sortir mon vélo et que je vais pouvoir faire tout ca lol mais en fait…non

Bien fun la demo merci g4m3rz

(je sens que mon fils va l’adorer )

(esusez moi pour le retard)
Ouais c’est ce qu’on appelle comunément le DIRT

Et comme beaucoup de sports de glisses avant d’arriver à un niveau potable il faut de l’entrainement, de l’entrainement…de l’entrainement…

Ah le VTT, ma deuxieme passion. Pas a un aussi bon niveau evidement. Mais c’est hallucinant ce qu’ils font…et tout avec maitrise, aisance et infime precision…mem si ya des belles gamelles de temps en temps (comme dans tout les sports). Le site est sympa aussi.
Merci bien

C est un peu off topic par rapport au vidéos mais ca vaut combien un VTT trial pour savoir car ca m interessé vraiment et qu elle marque choisir?

En moyenne a peu prés un vélo de trial(neuf)vaut 1500 Euros!
Mais aprés bien entendu cela dépend de la qualité et de ce que tu recherche!
Si tu veut t’entrainer à faire comme sur la vidéo de g4r3mz je te conseille fortement un vélo de Dirt.

Sinon si tu veut pratiquer du vrai trial et bien au niveau des marques je te conseille un KOXX mais bon…

Voili

bien,bien,bien!!!
enfin un article qui me plait
je suppose que les videos sont sympas vu tous les commentaires positifs qu il y a(en 56k ,ça passe pas)
bref, pour en revenir au sujet,st@t-chi,tu demandais quelle vtt serait le mieux adapte a la pratique du street?cela depent de se que tu compte faire.
si tu veux de la polyvalence et faire des sessions en ville ou sur champ de bosse,alors je te conseillerai le SPECIALIZED P2.c est un velo robuste et performant mais qui peche un peu a cause de son poids.
pour des sessions purement urbaines ,tu as le choix entre le CANNONDALE CHASE et le NAKAMURA FAT RIDER.personnellement,j ai le fat rider et il envoi grave.par contre je te conseillerai de changer la potence contre une plus courte pour une reactivitee plus accrue,ainsi que les pneus pour des street(les MAXXIS sont extras)
question prix,ils sont tous en dessous de la barre des 1200 euros.