[VTT] [VIDEO] Fall pictures

Salut les Snow-friens,

Je voulais partager mon dernier projet avec une communauté que je connais depuis maintenant quelques années et que j’apprécie beaucoup :slight_smile:

Ne connaissant rien en Velo, mais plutôt passionné de vidéo/d’image/média, on m’a fait découvrir le film « Life Cycles » qui m’a complètement retourné… Ce film m’a décidé a essayer de faire une vidéo de DH avec mon 550D acheté récemment cet été. A la rentrée, j’ai commencé a en discuter avec quelques amis qui roulent, et finalement on s’est constitué une petite équipe de 3 riders, et puis encore un dernier pote pour les effets spéciaux. Trois jours sur les pistes du Salbert (Belfort) et 1 mois de post-production plus tard, voilà arrivé Fall Picture. :slight_smile:

Alors je vous souhaite bon visionnage, et n’hésitez pas pour les commentaires ici ou ailleurs :slight_smile:

Fall Pictures sur Zapiks

**Edit:Je viens de voir qu’il y a un problème avec le fichier HD de la vidéo Zapiks. Etant donné que je vous conseille de voir ça en HD, voici un autre lien Fall Pictures sur Infinity List.

Et sinon, c’est pas trop mon genre la pub spam, mais si jamais vous appréciez le travail et que voulez donner un petit coup de main pour buzzer la vidéo, n’hésitez pas à cliquer « j’aime » sur Zapiks et/ou « Hype » sur Infinity et/ou partager la vidéo autour de vous.

3 DAYS
3 RIDERS
3 CARS… ça commence mal ;p

Un coin sympa, de belles images, de beaux travelling! Et cet effet ‹ rivière de feuilles mortes › ça rend super bien.

Je pense que c’est voulu, mais j’ai souvent eu envie de « lever » un peu la caméra…

C’est cool que tu puisses faire ce qui te plaise!

Merci

Tim

Merci Timok, dis donc, rapide !!
Pour être honnête avec toi, ça me faisait chier aussi cette histoire de 3 voitures, étant freerideur j’aime encore plus la nature, fin bref, j’ai fait la remarque, mais ils avaient tous les 3 des porte-velos/fixations un peu foireux et n’avais pas envie de mettre 2-3 velos par voiture :-/ (Désolé pour ça)

Merci en tout cas pour tes commentaires… On a un peu essayé de se surpasser, autant les rideurs d’être propre et engagés (on n’est vraiment pas pro), moi de faire des beaux plans et un montage sympa, et Florian Caulet des effets qui envoient vraiment du pâté :slight_smile:

Belles images

Voici quelques photos « making-of - backstage » qui peuvent peut-être en intéresser certains :slight_smile:
Fall pictures backstage photoshoot sur whynotyou.fr

Très belle vidéo avec de belles images et un excellent montage =)

Oh bordel, que dire… Magnifique! j’adore!

Excellente vidéo, chapeau bas !

franchement super beau !!

je voualais juste savoir c est quoi le titre de la chanson XD

C’est magnifique,même moi qui suis pas interressé par le vélo j’ai adoré. Bien joué