[VTT] Techniques pour le VTT.

salut tous le monde moi je suis passionais de vtt.je c meme cabré et fair des roue avant (sans me louper)

si quelqu’un d’antre vous c en fair tres bien et aussi cabré longtemp et fair des roue avant super bien ça serait cool si on pouver s’echanger deux trios technique .

@+++ et j’espere qu’il y aura quelqu’un.

c encore moi je vouler demander si quelqu’un savait faire du trial(vtt trial)

comment ça va tous le monde??moi je fait du vtt le mercredi en groupe et le dimanche avec mon pere.Et vous vous en faite du vtt ?si quelqu’un en fait ça serais bien de me le dire pourque qu’on puisse discuter

@++

Moi si je fait du BMX la plus part du temps je fait du dirt (jump de sable) pis chu quand pas pire, jfait des 360 , nothing ,no foot etc pis je raide dans sk8 park aussi , half-pipe , slide, etc pis toi skoi tu fait ?

salut
moi c vtt mais je saute de partous.a l’arrer je saute et je laive les deux rou je cabre et je fait des rous avant de fous.

@++

je suis aussi un vttiste, je fais un peu de tout, mais notament du street.
ouai je sais cabré comme tu di, faire des manuals …
je fait un tout petit peu de trial mais ce que je fais je considere sa comme du street

salut à tous,
moi aussi je fait du vtt mais en cross country, pour ceux qui ne savent pas ce que c est, c est du vtt en foret ( de la boue jusqu aux oreilles, des monter, des descantes, des sauts etc…), voilà en gros tu dois passer dans tout les endroits un peut inaccéssible, et c est super physique, j en fait pratiquement tout les deux jours.
si par hasard il y aquelqu un qui a la meme passion, qu il me fasse signe pour que l on puisse la partager

moi je fais du freeride de la descente et un peu de dirt ainsi que du xc

salut !oui moi aussi g la meme passion que toi!!lol c tro bien le cross contry! mais moi se que je prefere c la dessente je suis un boss de la dessente!moi je dessen comme un fou dans la dessente meme si elle est inpassable!

@++

(Messages combinés automatiquement)

salut sa va?? il est tro bien ton blog!! tes un grand fou en street!!tu balence grave!!

(Messages combinés automatiquement)

moi je n’en fai po encore mais bientot quand j’orer mon nouveau velo!!moi deja avec mon enssien velo j’envoi grave mais moin que toi cor meme !!respet pour toi!!

@++

Moi aussi je fait pas mal de cross country. Cette discipline est vraiment génial, tu passe dans des endroits superbe, et tu fait de long raide dans les sapins, les chemins,vraiment super! Tu as quoi comme vélo toi? Parce que actuellement j’ai un Lapierre X-control qui, je trouve va super bien mais vu qu’il commence à etre petit je vais devoir le changer donc pour avoir ton avis…

Sinon vu que j’habite à deux pas des Gets je vais faire les descentes la-bas, un vrai régale! C’est complétement différent de cross-country mais qu’est-ce que c’est bon aussi! Prendre les descentes comme des fous, avec des sauts, virages relevés, c’est vraiment impressionant et cela procure d’excellente sensation!

moi comme vélo j ai un mongoose (le meteor ) je sais pas si tu connais, il pése a peine 11 kilo, frein a disque hydrolique ( haynes ), cadre en alu, et j ai la fourche qui est réglable( plus ou moins souple ça je kifffff )donc voilà c est un semi pro, mais il reste trés correct, mais je penses qu il ne vaut pas ton lapierre qui est une trés bonne marque.
moi aussi je kifffffffff la descente mais bon dans les yvelines c est un peut dur de trouver des bonnes descentes, je penses que toi tu dois t éclater comme un ouffff

Ok merci de ton avis…mon père rève du dernier Lapierre (dont je ne sais plus le nom, mais ce vélo est une bête!). Le nom de ton vélo me dit quelque chose mais je ne vois pas précisement (c’est la que mon amis google va intervenir, pour deux-trois recherches!). C’est vrai que je suis carrément satisfait de mon Lapierre qui tient très bien le coup pour l’instant!

C’est vrai que dans les Yvelines ca doit être plutot limité en terme de descente. Je te conseil vraiment d’essayer un jour de venir par ici pour en faire quelques une, tu ne seras vraiment pas décus, bien au contraire!

Et en cross country tu as de bon endroit chez toi? Moi en Haute-Savoie c’est beaucoup beaucoup de grosse montée dans des caillous, mais avec des descentes de fou derrière. Sinon je vais aussi en faire en Drôme ou c’est plus vallonée, il y a vraiment de beau circuit à faire aussi!

Cet été j’ai aussi le projet de faire Haute-Savoie/Var en vélo par les chemins avec mon père, on ferais tous par étapes de Vtt uniquement, ca ferait un super raide!

moi en vélo, je fait pas mal de descente sur cailloux, mais surtout les montée en montagne. sinon je fais une durée presque indeterminée sur la roue arrière, virage sans les pieds également mais sans les pieds, uniquement en descente

Moi je fais du VTT mais que de la desente donc pas de cabre ni rien dsl …

pour ma part cet été je penses partir a tignes pour faire du vtt l aprés midi et le matin du snow, donc cela va etre un super programme sportif.
et sinon par chez moi il y a quelque bon coin comme( la foret de l hautil qui d ailleur est interdit au vélo car il ya des glissement de térrain mais j y vais comme meme ) et sinon il y a la foret de st germain, de momorentcy,l isle adan tout ça se sont ds coin assez sympas
mais je kifferai des bonnes descentes en montagne

(Messages combinés automatiquement)

sinon, je vais peut etre aller faire un raid au maroc, dans le haut atlas
le desert quoi!!!

Au Maroc? Et bien mon gar tu va prendre ton pied! Mon père s’est fait offrir une semaine de rando à vélo la-bas pour son anniversaire. Il parait que c’était absolument génial! C’est autre chose qu’ici, le style de chemin est totalement différent et puis il y à les paysages, splendides, sublimes même, un soleil toujours présent, un ciel bleu azur…bref c’est vraiment un très bon truc!
Par contre n’oublis pas les chambres à air parce que ca crève pas mal la-bas!

Le programme de Tigne c’est bien aussi! Ca permet de combiner les deux disciplines. Par contre j’ai jamais rouler la-bas…je suis allé skier mais c’est tout…

ouais, perso je fais du trial depuis quelques années, meme si j’ai ralentis depuis que je suis a Paris. Sinon je ride en street un peu, champs de bosses, et dh l’été.

moi je fait de l’enduro light mais je vais bientot passer en fr
voila tout!!!

moi je fais du vtt dans toutes ses declinaisons ! je fais de la compet en xc ( coupe de france , etc… ) , quelques compet en descente , un peut de trial et aussi de la course d’orientation !

C’est toi Cédric?