[VTT] Renseignement VTT de descente

Hello,

  1. Je voulais savoir les bonnes stations autour de Grenoble pour faire du vtt de descente?
  2. Combien coute la location d’un vtt, et les remontées mecaniques?
    3)Quels sont les periodes d’ouvertures, tout les jours ou weekend seulement?

Merci bien

salut mec,

alors autour de gre pour faire du vtt de descente il ya :

les 2 alpes
l’alpe d’huez
les 7 laux
st pierre
chamrousse
et surement d’autres stations

après au niveau de la loc ça peut aller de 60 euros a beaucoup plus…

et pour chamrousse c’est 3 euros la remontée en car pour une descente bien engagée et superbe dans les bois!!!

Si tu as le courage de venir jusque en haute savoie, c’est vraiment très bien équipé !! surtout le bike parc de chatel !

Salut Beun, j’arrive sur le site, j’ai vu ton message d’avril pour trouver des riders en DH, si t’es toujours ok alors ca m’interesse, je suis sur Gre. J’ai testé Saint Nizier, tres sympa, j’aimerais decouvrir d’autres spots ou stations…
A+

J’ai été plusieurs jours au porte du soleil, Avoriaz/Morzine/Les Gets/Chatel powahh c’etait le paradis

Saint Pierre de Chartreuse c’est vraiment sympa.
Le forfait 13 Euros, les telesieges ouvrent à 11h.
Il y a plusieurs piste vert bleu rouge noir, un bike park.
Si tu loue pense a reserver avant parce que desfois il y a du monde.
Je croie c’est 50 euros avec les protections.

Sinon aux aillons il le font aussi mais c’est plus petit et c’est plutot en caillou

LEs 2 Alpes, c’est vraiment cool aussi.
Plein de pistes différentes, y’en a pour tous les goûts. On peut même faire quelques passages sur la neige.
Bref, pas de quoi s’ennuyer.
Pour le forfait c’est 20€ je crois, et le vélo faut compter 50€ la journée (hors protec).
ouvert tous les jours.