[VTT] MonoCycle !

Hey !

Il y a t’il des monocycleurs par ici ?!

Ou es que je suis le seul

Kikou présent Euh mais ça relève + du cirque que de la glisse non ?

Oui et non !

Les grind, tu appel ça comment ?!

Hey ! J’suis un peu à la bourre mais moi aussi j’fais du mono !
Six Strings t’y vas à la CFM ?? En attendant la neige…

(Anubis, regardes ces vidéos, je pense que te seras fixé sur ta question
Street
Flat )

Non, j’y vais pas !

Sinon pour les vidéos, jolie choix !!!

tu est doue toi ?!

Je suis de Montpellier et toi ?!

Dommage pour la CFM, ça risque d’être bien sympa ^^

Whoouuah impresionnant, je pensais pas que l’on pouvait faire ça avec la moitié d’un vélo .
Tu fais tout ça aussi Six Trings ?

Je suis en cour d’apprentissage… il y des figures qu’ils passe, que je passe aussi !

oué c’est impressionnant !

C’est sur que pour arriver au niveau de Xav’ il faut taffer…
Pour les non connaisseurs, le gars sur les vidéos c’est quand même le maitre de beaucoup de mono streeteux et mono flatteux ! (enfin je sais pas ce que tu en penses Six Strings ?)

On vas dire, je sais pas ! il est bon, mais après le maitre !

Je roule pas mal avec arthur caron, je sais pas si tu le connais… il a un putain de niveau, et pourtant, je ne l’idolatre pas, je roule juste avec et on prend notre pied !

C’est pas du tous un rapport de competition entre les rider… moins qu’en street ( vtt)

Mais après j’avoue qu’il gere bien, ce con !

Ouai j’le connais Arthur (tu lui passeras le bonjour de la part de Marine quand tu le verras )

Non mais c’est pas une question d’idolatrer ! Juste que quand tu le vois rouler il est ultra motivant quoi ! Ca donne envie de progresser ! J’ai pas eu l’occaz’ de rouler beaucoup avec Arthur, mais je suis sure que ça te fais la même chose !

Pas de rapport de compète, juste des pures sessions de ride entre potes (avec Adrien Delecroix je sais pas si tu connais ?) et c’est ça l’état d’esprit dans lequel il faut rester