[VTT] [MATOS] jante voilée...

Bon alors je savais pas bien ou le mettre mais j’pense que c’est bon
Ces derniers jours, j’ai trouvé un joli champs avec une ptite barre rocheuse de 50 cm
J’la saute, j’me prend presque le tallu de l’autre côté de la route et tous a l’heure ma roue a fait plein de petit plis, et elle s’est voilé
A votre avis ca viens de ma roue ?

si le voilage est assez léger tu peux réparer ça en serrant/desserant des rayons (va voir un shop de cycle ou chez decath).

Si c’est assez prononcé tu peux changer ta jante

EN fait ca vient pas de la roue… enfin…

Deja c’est sur que ta jante s’est voilée parce que ton vélo… enfin… les jantes qui sont dessus sont surements pas faites pour supporter de tel chocs (sauts de 50cm)… ce que je te conseille de faire si tu prevois de continuer les saut comme ca c’est de tacheter de bonne jantes ( 99€ une paire de vuelta chez decath elles sont superbes ) et de les monter sur ton vélo… deja tauras moin de chance de les voilées…

Sinon tu peut tres bien aller faire devoiler les tiennes chez Decath ( 4,90€ le dévoilage d’une roue ) ou par ex chez velo et oxygène par contre cest plus cher ( 7,40 € je crois… )

voila j’espere que j’ai répondu a ta question !


Moi j’apelle ça soit un rocher, soit une marche.

Sinon pour ta roue ben… c ça la descente fo du solide sinon ça explose… Et pour du solide faut mettre le prix. (POURRQUOIII).

Mavic Deemax (plus de 500€ la paire, youpi) (qui me les offre?)
Mavix Deemax

Argh! quand j’aurais la tune je me ferais un vélo avec des jantes comme ca pour le moment je me contente de jantes a 99€…

Ba merci J’vais voir après noel, en plus la y fait trop frois pour faire de la petite bicilette

Sinon j’me demandais si c’était pas les pneu qui étaient pas assez gonflé, et que ducoup, la gante avec tous encaisser

bah ca peut aussi etre ca mais parfois c’est bien de sous gonflé un peu ses pneus quand tu fais des sauts comme ca histoire que ca ammortisse mieu et bon je pense que ca limite les crevaisons! voila