[VTT] [CONSEIL] Un VTT cross country

Sympa à lire ton texte Atlas et instructif

bon j’ai besoin de vos conseil assez urgemment…
c’est pourquoi je remonte ce topic pas vraiment de saison…

J’ai besoin d’un vélo pour pratique XC quelque peu « engagée » (disons que j’ai réussi à plier une gente d’origine sur mon ex Vitus Ludd Spectrum)

j’ai trouvé une annonce pour un Kona Chute qui me semble pas mal…

j’ai déjà envoyé un MP à Pandé (monsieur Kona) mais vu le risque de l’attente dans ce genre d’occasion je me suis dit que je pouvais etre rapidement informé ici aussi…

ps: je fait un petit metre 80 si ca vous interesse…

merci pour la rapidité de vos réponses!

bon,
taille M…
donc tro ppetit à mon avis pour rattraper sa tendance freeride…

désolé pour le dérangement

mais si vraiment vous ne voulez pas etre passés pour rien n’hésitez pas à me proposer ce qui vous tomberait sous la main…!

voici un vtt taille M parfait car polyvalent un minimum
Lapierre X-Control EVO 2 en alu 7005 DB taille M Fabrication main française, pédalier Shimano XTR, dérailleur Av deore lx, et Ar XTR, manettes lx, casette Sram 9 vitesse, avec chaine Sram, tige de selle Ritchey avec attache rapide BBB, selle fi’zi:k, fourche Marzoochi Bomber ETA avec manuel d’entretien de la fourche fourni, frein Av Hayes Mx2 et Ar Gusset, jante Mavic 117 avec av pneu Hutchinson tubeless Python 2.00 et Ar pneu Maxxis Ingnitor 1.95 avec chambre à air Michelin verte anti crevaison. Roulement Ritchey avec potence et cintre Rockrider, grip Hutchinson Scorpion pédales plate fournis BBB avec protection BBB du cadre par saut de chaine.

photo sur demande
loicmuscat hotmail .fr

Edité par Ras_KorL'adresse mail dans un forum, on a connu mieux, enfin c'est toi qui aura du spam. Sinon le post a plus de deux ans, pas sûr qu'il cherche encore ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)