[VTT] Bikepark LacBlanc ( vosges )

Salut a tous !!
La fin de saison snow approche doucement malheureusement pour laisser place aux sports d été …
La station du lac blanc et son bikepark ouvre le 8 mai apparement et je voulais savoir si quelqu un ici etait de la partie

voila pour decouvrir

Je crois que Jean (scratchdanoize) y fait régulièrement un tour!
Moi ça me dis bien de tester cette année, même si j’ai pas un niveau énorme en VTT.

Tim

Ah ben je verrai avec lui , enfin deja j essaierai savoir qui c est lol
Mais sinon moi j ai test la saison passé et franchement le gros kif , suis loin d etre un pro mais apres chacun prend plaisir a son niveau ^^
On peut s mettre ca au point d ici la si t veux … si il fait beau ou au moins pas pluvieux je ferai l ouverture
Il y a des pistes tout niveau et chaque obstacle ( passerelles , mur etc … ) sont contournablent si on se sent pas

Salut les gars!

Ca fait un bail que je suis pas passé sur le forum. Je me décide par hasard d’y jeter un coup d’oeil ce soir, et je tombe bien joyeusement sur ce post, excellent!

Ouais, donc malgré mon niveau franchement à la cool, je pense prendre le forfait saison pour le lac blanc, vu que j’habite depuis peu, pas loin (colmar).

Pareil que toi Nitro57, j’ai découvert le bikepark l’an dernier et gros gros coup de coeur! Du coup j’me suis payé un plus gros vélo cette année histoire d’en profiter

J’y serai très certainement à l’ouverture le 8 mai, et au moins 2 jours à définir sur les 4 d’ouverture la semaine suivante, et plein d’autres fois encore…

Tenez au jus, y a moyen de se chopper sans prob! (timok je te contacte début de semaine pro sur msn).

Aloha !!!
Ben c cool tout ca s anonce bien !!
Moi tjrs prevu pour le week d ouverture , je suis en train de voir ca avec un ou deux collegues pour savoir si on va plutot le samedi ou le dimanche …
Sinon apres j ai 2 semaines de conges de fin mai a debut juin donc j essaierai d y etre aussi

Pareil pas un gros niveau mais bon y a des obstacles chaud qd meme ( j pense au mur de pierre sur la piste noir … pas encore pour cette année lol ) . Du coup fin d saison derniere j ai aussi craqué pour un bon spad en promo ( un big hit ) que j vais essayer de bien exploiter cette saison
Donc pour les motivés on s redit ca pour s caler al bas ca serai cool
@+++

Yep! Moi ce sera plutôt le samedi à l’ouverture, le dimanche ça risque d’être blindé.

EEtttt coolos coolos le niveau hein, je suis loin de m’attaquer à la noire pour le moment

J’ai un commencal meta 6.3 avec une fox 36 float et un cintre rouge ferrari, et un casque dainese, avec ça tu devrais me reconnaitre

J’ai pas voulu acheter un trop gros spad parce que c’est avec celui là que je pédale aussi, mais y a moyen d’exploiter déjà largement!

On se tient au jus la semaine pro, A+

Ben je m disai justement que le samedi comme c est un ferié en plus d etre l ouverture c est la qu il risquai d y avoir le plus de monde … on verra
Wé pour le spad c est clair que l tien est plus polyvalent … je roule aussi avec mon big hit ( beaucoup de bois )et c est vrai qu il faut des cuisses pour l monter surtout que j ai qu un plateau !! mais quel kif quand ca descend
Pas de soucis on s tiens au jus

Salut Nitro57!

Alors, vu le temps pourri de la semaine, et moyen ce week-end, mon pote ne viendra pas pour l’ouverture. Je vais quand même me bouger samedi matin pour chercher mon forfait saison, et je roulerai jusqu’en début d’aprem (après il y aura certainement trop de monde).

Dimanche, je pense pas y être, par contre, j’y serai très certainement jeudi prochain, si tout va bien avec le temps, et peut-être samedi.

A+

Avec ce temps il faut ressortir sa planche les gars Les Vosges sont enneigées dès 1000m!

Tim

Merde, je viens de voir ça ouais!!! Il neeeiiige sur la montagnniieeuuuu…!

Je sors les fringues de snow et les boots pour demain?

MDR je l dit pas a mes collegues sinon jamais ils viennent dimanche lol
Bon dommage pour ce week apparement je croiserai personne , moi je monte dimanche pour une session de 10 a 14 … et on verra l apres midi suivant l temps

peut etre @++ si y a qq

Alors ce bike park 2010?

Moi je me suis fais une session snow en Forêt Noire au Seibelseckel tout près du Mumelsee… Extra! Et impressionnant la quantité de neige qu’il est tombé mercredi/jeudi!! Je posterai des photos et vidéos.

Tim

HEhEy excellent ton plan !!! j aurai bien fait un peu de snow aussi encore !!!

Sinon dimanche au lac blanc c etait cool , le temps pas trop de la partie il a plu un peu l apres midi mais quel kif de pouvoir de nouveau devaller les pistes .
Elles n ont pas trop changé depuis l an passé , il y avait la piste noire fermée car coupe de france en fin de mois mais toute facon trop dur pour moi lol

Je pense y retourner dans 2 semaines le dimanche si il y a des motives !!