[VOYAGE] Once upon a time in New Zealand

Encore un grand merci à tous pour vos messages !!
Ca fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer à voyager et faire de la photo héhé

Alors si jamais la bas il n’y pas de station comme chez nous. En gros en station tu as juste de quoi acheter tes forfaits, bouffer dans une quantine et puis voilà. Tout dépend donc ce dans quoi tu penses bosser.

Alors niveau budget ça donne qqch comme 5000€ pour deux (Billets avions 1300€ par pers, Van 1600€ pour 25 jours, Ride c’est 95$ par jour, Essence c’est 100$ pour 300Km + les visites des parcs + la bouffe qui est pas mal chère…).
On a pas beaucoup rider au final car très cher et pas toujours les meilleures conditions météos… On a donc finalement ridé 4 jours au lieu des 14 jours de prévu xD

D’accord merci beaucoup !

j’ai l’autre angle de la photo du mec qui saute la cliff !

lol
c’est marrant c’est moi qur la meme cliff, meme vetements, quelques années avant !!!

si voius preparez bien le trip il y a moyen d’avoir des bons plans
pour info j’ai vecu un mois et demi la bas, avec ride dans plus de 20 stations differentes pour 1500 euros (avion, bouffe, location van etc etc compris ) avec quelques bons plans logements … mais sans compter les forfaits.
apres pour les forfaits le mieux est de prendre un forfait saison sur une station (comme chez nous) et si on les achete tot il y a ceraines stations qui font des promos (exemple quasi-moitié prix sur le forfait saison si il est achete en fevrier (donc en plein ete la bas) possible de l’ahcter par internet a l’avance.
apres il y aussi des petites stations style broken river etc etc… ou le forfait est a 30 euros par jour pour 3 pauvres teleski degueulasse et des pistes a peine dammés mais une ambiance qui a rien a voir avec chez nous , stations associatives …(les pisteurs sont benevoles etc…)
mais en gros c’est entre 30 et 80 euros le forfait journée, donc le gros du budget passes la !

bon ride !

superbe !!! ça fait rêver… très intéressant aussi tes astuces sur les tarifs

Haha excellent mais c’était pas à Treblecone la photo mais au Mont Ruapehu donc pas même fond derrière la photo mais j’avoue la ressemblance est bien fun ^^

Mercii Amalia :slight_smile:

Superbe ! Merci beaucoup

Franchement sympa, on en mangerait

Mercii beaucoup !! :slight_smile: