[VOYAGE] L'Irlande

Bon ben comme certains le savent je suis parti en Irlande la semaine de mon anniversaire, et j’ai fait un voyage magnifiqueeee ! Donc je vous met quelques photos que j’ai fait et une petite description qui va avec ! Ne critiquez pas la qualité car c’est un appareil jetable et les photos sont des fois prises à l’intérieur du car…

Donc j’ai l’honnneur de vous présenter…
L’IRLANDE

Alors…

Départ de Cherbourg à bord du Normandy…


Moment comment dire…euh… …même avec ce cadre j’ai pas trouver le grand amour…


Trinity college à Dublin ( une université )…Dublin powaaaaa


:bounce: :ola: :wootjump:
La fabrique de Guinness…beaucoup aime pas cette bière mais moi je l’adorreee…


Euh…in the family…no comment…


Galway…trop belle ville !!!


Paysage typique du conemara…


Clonmacnoise ( pas sur de l’orthographe )…haut lieu de la religion irlandaise…ancienne abbeye…


Un dolmen perdu au mileu des cailloux…


Cliff of Moher…trop trop beau !!! Les prairies verdoyantes sont coupées par ces immenses falaises…

Donc voilà ! L’irlande c’est vraiment un très beau pays !!! Pour ceux qui aiment la nature c’est un régal !!! TRès fleuri, très animalier, très vert, etc… Tout est niquel c’est vraiment beau ! Mais ce sont de véritables poches… Donc j’espère que ça vous a plus !!! En tous cas moi Oui !!!

De tres belles photos Gaoutcho !!! Surtout celle du couché de soleil sur la mer !!

Ou sinon l’irlande ca à l’air sympa un peu trop calme et vide pour moi (enfin c’est comme ca que ca apparait sur tes photos)

Les falaise se jettan dans la mere c’est magnifique aussi j’ai deja vu ca à Madere c’et cassiment la meme chose…

Ps: Jolie tete chez ta famille

Plouch

ah l’irlande !!

j’y ai passé de tres bon moments … 8 mois de ma vie la bas je l’aime presque autant que ma bretagne

Pas trés droite les photos, mais c’est vrai que l’Irlande c’est bien joli

J’ai fais Galway aussi une semaine, c’est clair que c’est valable comme city. Et le conemara aussi, ca vaut le detour avec de purs paysages. Beau voyage

Merci Gaoutchooo pour les tofs!!

lol tu m’as rapellé de bon souvenir, je suis allé en Irelande il y a 4 ans, j’ai fais comme toi Galway, les cliff of moher et d’autres trucs que je me rapelle plus. J’etais dans une famille d’accueil avec une pote c’était trop fort . A part ça tous ce que je me rapelle c’est que c’etait la meravec l’épidémie de vache folle c’etait impressionnant on devait faire passer les roues du cars sur des gros tapis stérilisants pour éviter les microbes lol et à cause de ça certains truc etaient fermés…

Enfin mon meilleur souvenir ça reste les cliff of moher c’est trop trop impressionant, sur la photo on se rend pas compte, c’est beaucoup beaucoup plus grand que les falaises d’etretat d’a coté de chez moi pour ceux qui connaissent. Il y avait aussi les sortes de muret (che plus le nom ) qui s’etendait sur des km dans les longues etendues d’herbes (lol c’est booo).

tkt y’a aussi beaucoup de pub avec une très très bonne ambiance et de la guiness à flots

C’est l’un des endroits que j’aimerais decouvrir avec l’écosse !!! La nature a l’état pur rien de tel !!!

La prochaine fois on ira ensemble on essayera de voir un aussi beau coucher de soleil lol !!!

En tout cas sympa , je sais que tu adores l’Irlande et je te comprends !!!

Merci pour les photos

Elles sont sympa tes tofs, gaoutcho. Ca nous fait du bien un peu de


dans ce monde de

brute

T’inqiuètes pas en ville ça bouge bien !!! Surtout avec les pubs !

Veinard !!!

Ouais je sais mais je ne suis pas expert et l’appareil me glisse entre les doigts……lol…comme du style moi je mets le flash derriere les vitres !

Clair c’est vraiment impressionant !!! Les gars se couchent pour ramper au bord…Avec les oiseaux qui nichent dans les moindres corniches c’est vraiment trop beaux !!

T’inquietes pas pour sa !!! JE t’appelles dès que j’y retourne !!! Et on en verra des couchers de soleils comme çà !!!

tu m’appelles aussi on ira a 3

nan mais franchement en plus d’etre un pays magnifique … c’est un pays tres acceuillant … bon jvais pas raconter ma vie … mais les irlandais donne sans attendre en retour !! et ont une mentalité, quand on vit au quotidien avec eux, extraordianire

J’aime les irlandais !! et tte terre celte !!

apres pour ce qui est de faire la fete … je peux vous dire que meme en semaine de boulot … meme si la charge de boulot est importante … vous verrez les irlandais faire la fete !!

dommage que ce pays soit encore divisé ( le quotidien n’est pas toujours rose … meme si on en parle plus … )

C’est un de mes reves depuis que je suis toute petite…
Tout parce que j’ai lu un livre que j’ai adoré et qui m’a trop donné envie d’y aller.
Ouais, un pays a voir quand meme je pense !
Y a pas des problemes politiques quand meme ? Guerres civiles ??
A chaque pays ses problemes…

Humme moi je dis Non !!! Pas possible que tu viennes !!!

(c’est de ta faute patie !!)

sympa gaoutcho, ca donne bien envie d’y aller.

guiness powwaaa mon ptit

tu as pas ramener un baril de guiness par hasard?

baril de petrole / fût de guiness

Non Erwin !!! Je pars qu’avec Patie…
Fallait po m’embêter ( hein sam ? )

bah si tu vas pas en Irlande du Nord t’as pas de problèmes mais bon…l’Irlande est toujours divisée…la faute à qui ? aux anglais…

Et non…par contre sur place oui !!! Mais j’ai ramené un polo guiness à mon frere avec un décap Guiness, et 4 verres à bière Guiness pour mes parents et puis apès d’autres bricoles…

Sam !! viens par ici

Hmmm l’Irlande! J’y suis encore jamais allée, mais c’est un de mes nombreux rêves depuis toute pitite! Allez faire des randos à cheval avec une bière à la main (ouai bon faut peut être pas éxagérer, la conduite en état divresse même à dos de dada est peut être pas autorisé).

En tout cas, le paradis pour le tourisme équestre, des paysages magnifiques, la nature à l’état pure…

Erwinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ne recommence pas !!!