Vous ridez à quelle fréquence?

ah mais par contre, j’avais pas calculer l’été…

Perso, c’est au moins 1 semaine et quelques week end de park au 2z’ l’été (voir plus cette année je pense quand je vois l’état actuel de mon poignet )

ben pr moi sa va pas tro compliqué sui a 20 min de la station la plus proche!! par contre c pa une station ou je sui gaté question snowpark mai bn j’ai pa a me plaindre!!

Pour moi c’est à peine une semaine par an, et encore…

Heureusement cette année je vais essayer de faire une journée avec ma princesse !

Cette journée comptera comme une saison toute entière et bien plus encore pour moi

La je suis a 21 journéée de ride je compte bien doublé.

Tous les WE où il y a de la neige dans les Vosges, donc quand même pas tout le temps, et sinon quelques sorties dans les Alpes.
Au niveau des semaines complètes je dois en faire 1 ou 2.

Je pense au final faire dans les 50 journées par an. Je dis bien je pense vu que c’est la première saison

Sinon ben local dès la prochaine saison donc on pourra se gaver là

Difficile à dire le nombre mais disons en gros deux semaines dans les alpes par ans , trois ou quatre week end dans les vosges , puis deux fois par semaines (une semaine sur deux ) dans un snowhall d’ailleurs je vais pas tarder a descendre sur parz de lys si il y à des gesn du fofo la bas j’y serai du 7 mars au 10 .

Cette saison je ride plus que d’habitude, je suis de Hte Savoie à 30 minutes des stations et je ride 6 séances avec mon collège, 10 avec mon ski-club, je reviens également d’une semaine en Suisse (8 jours), 1 stage UCPA en Avril aux Arcs(6 séances) , 1 Stage d’été à Tignes (6 séances), puis une douzaine de séances dans l’hiver avec ma mère, donc en gros une cinquantaine de jours par an. Mais malheureusement l’année prochaine plus de skiclub ni d’AS j’atteindrai à peine les 30 séances .

bonjour

jé’habite montpellier donc je ne suis pas si loin mais je n’y vais que pendant une semaine voir un week end en plus ( sa depend )

j’aimerais en faire baeaucoup plus

44 jours cette saison, pourtant je suis pas « un local » à proprement parlé vu que j’habite en ville et que je bosse pas en station

L’année prochaine je fais péter le « saison » à Isola/Auron, histoire de pouvoir monter au moins 2 jours chaque semaine !

Si on compte les sorties en dome / park, j’ai deja depasse les 50 sorties, et ca continue!!! Enfin bon, vivement le retour de la vraie neige bien profonde, ca me manque la peuf

Je suis arrivé à 35 journées

Puis, on a reservé 7 jours à saas fee en aout mouarf, du bon cette saison.

normalement c’est une 30taine de jours par saison

là j’ai fait facile 60 jours avec comme dernier jours de ride mi-mars

vive les locaux comme tu dit!!!

je ride 4 jour par semaine en periode scolaire et tout les jours pendant les vacances

et de temps en temps des stages de une semaine avec l’école!

ps: jen profite pour faire un coucou a tout le monde vu que ca fait un moment que je suis pas venu(ordi planté)d’ailleur la je suis chez ma voisine

jusqu’à maintenant je tournais à 30/40 jours de ride par an. l’an prochain ça va être tous les jours… mais plus en snowboard par contre mais en ski vu que je vais bosser sur les remontées!!!

perso moi en ce moment très peu…

ça me manque déjà

minimum deux fois par semaines toute l’année (merci le frigo )

une 60aine de fois facile.

Que de veinards sur le fofo vous ridez super souvent ça fou les boules

Moi je dirais 2 ou 3 fois par semaine toute l’année ça dépend ahah vive le snowhall ^^
sinon les alpes been ca dépend cette année j’ai pu descendre 1 journée mais cette année on va se rattraper hein

J’ai envie de dire, a mes poses de midi… et TOUS mes jours de congé

Ca en fait des sortis…

Vivement la reprise