Vous ridez à quelle fréquence?

Voila la question est simple: combien de fois, de temps partez vous toucher notre très chère neige!
Le mieux c’est de poster directement, sinon pour être bien complet faudrais un sondage avec des sous parties et tout…
On va pas faire en fonction des catégorie socioprofessionnelles aussi (quoique ça pourrait être intéressant )
Bon ride à tous

Edit: si vous avez des idées les modo pour le peu de réponse qu’il y a, rajouter!

Edité par SnowKhanFaute corrigée dans le titre...

Je ride,
Tu rides
Il ride,
Nous ridons
Vous ride**z(et pas « vous rider »)

tu l’a dit c’est bien d’être locaux je ride (mise appart cette année où j’ai reprise mes études) environ 4/5 jour par semaine

quand j’ai commencé le snow il y a 4 ans, c’etait 2 semaines par an!
Puis l’année dernière 3 semaines et cette année, je crois qu’on va atteindre le mois ! Les locaux, c’est clair que vous avez du bol !!!

Locos in da place

Pas besoin de montagnes quand on a un snowhall

pour ma part c’est environ 2 semaine par an…mais c’est parce que j’habite plus pres des pyrénnée que des alpes et donc niveau neige c’est pas le top

mais si ça ne tenait qu’a moi bha j’y monterais tous les week-end, t’as raison vive les locaux

LOcal motivé parce que bon, je me tapes quand même 200 bornes A/R tous les We pour rider mes 40 sessions/an mais bon quand on aime …

J’avoue c’est quand même bon d’être local…
Pour moi c’est ride une à deux fois par semaine

au mini 3 session par mois pour environ 20 sortie dans l’année. habitant Lyon et partant en car c vraiment épuisant debout 5h retour 21h mais les journée son vraiment gavé. c’était plus simple quand j’abitait à annecy…

Jusqu’a maintenant c’etait entre une et trois semaines par an.

Cette annee c’est 4 semaines, plus des jours en plus pour un total de 32 jours de ride, donc j’ai mis un mois

Et pourtant, je vis pas vraiment a cote de la neige, et j’ai un job a plein temps

pour moi a peu pres 1 moi sauf cette année ou une putain de merde m empeche de monter mais habiter a meme pas 1 heures des stations les plus proches sa aide

yop! apres un ptit passage a vide fin fevrier a causse d’une sale gripe
je reprend le rythme de 2 sessions mini par semaines

Humm
2007 = 3 semaines
2008 = 4 semaines

EN général avant c’était 1 à 2 semaines an
Maintenant c 'est 3 semaines Minimum

Et on va rajouter par dessus le marché des W-E

See ya

GoD Bless Ze Local…

@Caster = Good Idea

50-60Hz

Quasiment une fois par semaine de mi-décembre à mars sauf pendant les vacances scolaire de février ou parfois je n’ai pas le courage de monter en station.

Mais c’est sûr que depuis que je suis parti de Paris, je ride beaucoup plus…

Woaa comment tu fait explique moi

Apparament il y a du monde qui par pour 3 semaines 1 mois ça devient chaud au niveau du portefeille non (en tout cas moi ça reste impossible )

Thank you men

Tchin

29 jours de vacances par an, en les posant intelligement les semaines ou tu as des jours feries, tu peux faire monter ca a 7 semaines

Donc 4 semaine de snow, puis quelques jours en rab pour les festivals de zik cet ete

Pour les weekend, ma mere est a nice, je descend donc a nice pour le week end et je vais rider a la journee…

Rien de bien magique!

Puis j’ai pas inclus la dedans toutes les sessions que je vais me faire au indoor pas trop loin de chez moi cet ete

alors, pour moi ça augmente petit à petit donc première année (2005) une semaine, 2006 et 2007 deux semaines et là j’y suis allé 10 jours fin janvier et vu que le frero est en haute savoie je risque prochainement d’aller rider avec lui( ses spots: avoriaz et stations suisses) , et j’y retourne à pâques donc ce qui ferait 3 bonnes semaines cette année

Donc dans mes calculs, à ce rythme là dans 10 ans je serais un local L’espoir fait vivre!!!

moi je suis local mais en auvergne enfin sa ne m’empêche pas de rider au moin une fois par semaine

Ben il faut trouver des bons plans mais même avec ça, c’est vrai que le portefeuille fait un peu la gueule au retour … Parce que même si on a le matériel, que la bouffe, l’appart et le trajet on arrive à économiser dessus … Ce qui coute le plus cher et pas moyen de déroger c’est le forfait des remontées !!! Sniff …