Voila la question est simple: combien de fois, de temps partez vous toucher notre très chère neige!
Le mieux c’est de poster directement, sinon pour être bien complet faudrais un sondage avec des sous parties et tout…
On va pas faire en fonction des catégorie socioprofessionnelles aussi (quoique ça pourrait être intéressant )
Bon ride à tous
Edit: si vous avez des idées les modo pour le peu de réponse qu’il y a, rajouter!
Edité par SnowKhanFaute corrigée dans le titre...
Je ride,
Tu rides
Il ride,
Nous ridons
Vous ride**z(et pas « vous rider »)
quand j’ai commencé le snow il y a 4 ans, c’etait 2 semaines par an!
Puis l’année dernière 3 semaines et cette année, je crois qu’on va atteindre le mois ! Les locaux, c’est clair que vous avez du bol !!!
au mini 3 session par mois pour environ 20 sortie dans l’année. habitant Lyon et partant en car c vraiment épuisant debout 5h retour 21h mais les journée son vraiment gavé. c’était plus simple quand j’abitait à annecy…
pour moi a peu pres 1 moi sauf cette année ou une putain de merde m empeche de monter mais habiter a meme pas 1 heures des stations les plus proches sa aide
Quasiment une fois par semaine de mi-décembre à mars sauf pendant les vacances scolaire de février ou parfois je n’ai pas le courage de monter en station.
Mais c’est sûr que depuis que je suis parti de Paris, je ride beaucoup plus…
alors, pour moi ça augmente petit à petit donc première année (2005) une semaine, 2006 et 2007 deux semaines et là j’y suis allé 10 jours fin janvier et vu que le frero est en haute savoie je risque prochainement d’aller rider avec lui( ses spots: avoriaz et stations suisses) , et j’y retourne à pâques donc ce qui ferait 3 bonnes semaines cette année
Donc dans mes calculs, à ce rythme là dans 10 ans je serais un local L’espoir fait vivre!!!
Ben il faut trouver des bons plans mais même avec ça, c’est vrai que le portefeuille fait un peu la gueule au retour … Parce que même si on a le matériel, que la bouffe, l’appart et le trajet on arrive à économiser dessus … Ce qui coute le plus cher et pas moyen de déroger c’est le forfait des remontées !!! Sniff …