Salut à tous/toutes je squatte le forum depuis 1 an maintenant et j’ai l’impression que personne ne parle,ni ne possede de planche FORUM a part MOI!!!
Pire,j’ai egalement lu qu’elles avaient la réputation d’etre des boards "molles "( genre avec du flex ou genre pas receptive du tout,j’ai pas compris) bref je ne sais que pensez…
Tout ca pour dire,qui,ici,ride avec une Forum???
Moi j’ai une RE:MX mais je crois que personne sur terre connait cette board non? (a savoir que j’en suis super content)
Les forum ont bien changé depuis 2 ans , et un modele 07 me deplairait pas , c’est plus les chewgs du début , finition bien léchée (grudge / destroyer / roost) , tout comme les fixs et boots ou la qualité est passée au cran superieur…
C’est clair que posseder un heiskari 156 de cette année me plairait ou meme un pitite youngblood. Ils ont été repris par burton comm l’a stipulé mammouth donc forcement…
edit: j’oubliais le sublime modele limité eddie wall!!!
ouis ça c’'est burtonisé…et ça se VOIT…pour la distri idem , dans le coin pas mal de shop en n’ont (annecy, annemasse,thonon,geneve) donc c’est pas a la rue non plus…
Moi je trouve que cette année la présence de forum dans les shops et les mags français a vraiment augmentée. On voit presque partout leurs fixes et leurs boards et quelle plaisir des yeux, la GRUDGE est absolument magnifique.
Moi j’aime bien forum mais c’est clair que la distrib manquait un peu a mon gout (encore que j’ai ridé les premieres board y’a bien 8 ans quand mon pauvre shop de petite ville moyenne en avait deja…)
Ceci dit, c’est vraiment des boards enooooorme et un super lot de planchons FS.
Tu te trompes pandé la 1.8 et la 2.2 c est la même il y a juste le reptile qui change Par contre ça vaut la P1 niveau confort a part le capstrap que je trouve moins bien que sur P1