**Taille:1m69 ( ça c’est la classe )
Poids: 65 Kg
**Pointure:43
**Board:Santa Cruzz - Fusion (2008)
**Fixes:Drake - Czar (2008)
**Utilisation:50% pistes/30% park/20% pow (ça dépend des conditions et de la qualité de la neige)
**Avis:J’ai peu d’expérience pour donner un avis sur mon matos, mais je trouve cette board assez polyvalente sauf pour le park, à moin que ça vienne de moi (l’avenir me le dira) donc j’en suis content.
Part contre les fixs, c’est moyen, un de mes straps c’est barré quand j’ai déchaussé et je ne m’en suis aperçu que 20 min plus tard (après le passage au télécabine+ pause clope+ séance photo avec les lyonnais et Whawhat lors du plan à La Clusaz en décembre) heureusement un type l’a trouvé sur la piste et l’a ramené aux caisses, donc plus de peur que de mal.
Autre point noir, ma boots à tendance à ce coincer au dessus du spoiler quand je fais une réception, je suis donc obliger de me des coups pour quelle reprennent sa place initiale. Sachant que Drake est la marque de fixs de Northwave je ne trouve pas ça terrible, perso je n’en reprendrai plus.
**Boots:NorthWave - Legend SL 2 (2008) en 41
**Avis:**J’en suis assez content hors mis la p’tite douleur sur le flanc gauche de mon pied gauche (au niveau du spoiler) en début de session, je ne sais pas si ça vient des boots, des fixs ou de ma position, car plus le temps passe, mieux je ride et moin j’ai mal donc…
Pour les prochaine je resterai sur du Northwave mais cette fois je me prendrai les Decade SL.
Voila si certain veulent voir mon matos c’est par ici