vous avez offert quoi a votre a maman ?

perso je n’ai encore rien donc je vais aller me coucher afin de me lever assez tot acheter un bouquet de fleur…

ARFFFF … CATASTROFEUX!

Totalement zappée la Mama…

Bon improvisons … son cadeau… euhhhh… MOI !

Elle me voit tellement jamais que ça le fera

J AI COMPLETEMENT ZAPPE !!!

Il est 04heures du mat !!! On arrete pas de faire les cons avec DreamHideo qui lui aussi a zappé totale !!!
On est dans la m e totale Dreammmmmmmmm !!!

J’vais trouver une idée tout a l heure en meme temps je suis pas trop pour toutes ces fetes donc bon… mais faut bien trouver un ptit truc !!!

loll patiiiiiiiiiiiiieeeee on est dans la même merde!!!
on est trop nul on pense vraiment qu’à notre guele!!!
bon on va comme même essayer de trouver un cadeau aujourhui…

la fete des meres c’est le29/05

sans commentaire

Merci Patie de rétablir la vérité ça va faire flipper tout le monde et évidemment c’est les mecs qui se plantent

la fete des mères est le 29 mai en France… mais ailleur c’est souvent le 8 mai (freestyle est suisse)

http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/sig…etedesmeres.htm

Bon je suis pas d’ailleur soit…

PS: Toute forme de ségrégation me laisse sur le c l dans ce monde « civilisé »

C’est vrai ce qui dit Yarn, aujourd’hui en Suisse c’est la fête des mères, alors peut-être qu’en France pas, mais ici oui. Donc pour répondre a ta question Freestyle, moi je lui ait offert un sac à main. Parce que perso, je trouve les fleurs bien trop cliché, et en plus elle en a déjà assez des fleurs et des plantes…Elle nous envahit presque mais bon

Le coup de flippppppppppppppppppppppppp…

Ouf j’ai eu peuuuuuuuuur !!!

Moi aussi j’avais complètement oublié, je lui achète tout simplement un bouquet de fleur moi.

Ah, me faire flipper comme ça …

Merci a ceux qui dementissent les mensonges …

loll!!! bon ba je l’aurai souhaité à l’avance on s’est foutu de ma guele à cause de se vieux topic…

a les c n mdrrrrr j’ai bien faii faire une gross gaffe en sautant sur ma mere tout a l’heure a la sortie de son boulot !!j’aurais pas ete dans la m lol pareil j’avais zappé ralala la boulette resement quand même que t’a fait ce topic parceque j’avais litéralement oublier!!a c’est beau cette jeunesse pu de reconaissance pour les povre maman bon mission impossible pareil j’en sais fichtrement rien ce que je pourrais lui offrir l’a deja tout!!^^ de l’amour une fille adorable intelligente … :404: mdrrr ba quoi faut bien réver!!bon bas ceux qui on des idées!!ouai pareil les fleurs yen a plein partou j’ai presque l’overdose des fleurs a les sentires partout… peut etre un ti resto pourquoi pas ça fait longtmep qu’on y est pas aller nikel j’ai trouver!!ba merci ça ma fait cogiter un peu( dou le mal de tete ) ^^

mince, moi j’suis en suisse, faut pas que j’oublie. on petu trouver ou des fleurs?

dans les bacs a fleurs de ta ville!! ils font toujours des déco de fou et change sans arret de fleur ! alors pourquoi ne pas en profiter??

tu fais sa discret tu cueille un pti bouquet et tu l’offre a ta maman

ils ont retiré les bacs a fleurs ces malins lol.

Vas à la mairie, il y a toujours des bacs à fleurs devant les mairies ou dans les jardins municipaux. Et quelques fois les fleurs sont aussi rares qu’elles peuvent être jolie.

veux pas paraître pénible, mais en suisse dans les communes on a pas de mairies donc pas de ojoli jardin donc no fleurs rohllalaala

je sais pas en suisses ya pas de fleuristes?? je sais ça parait tout con comme ça hein ^^ non bé sinon tu commande sur internet ou tu appelle un truc de livraison rapide!ou tu lui fait un joli gateau!!

sisisi ya des fleuriste mais po l dimanche. ptetre j’vé allé en station service y doit surement y’avoir la bas