Vous avez déja changé de board, et vos fix ne convenaient plus?

Ah ouais c’est necessaire pour ton gabarit, c comme une board normale. Moi g plus trouvé une board carveuse depuis la baramine…g pas besoin…j’aime surtout le freestyle et un peu le hors piste. G essayé Rome Artifact, pas mal du tout, la Matthieu Crepel, trop rigide…bcp trop…et maintenant je viens d’acheter une Artec pop rocker pour 250eur neuf…vais la tester tantot. Ca devrait etre parfait, c’est la bonne dose de freestyle. Et elle a l’air vraiment technique.

Ok. Bon moi g plus eu de boards dures depuis ma Hammer…c’était un trip. En plus g arreté le snow qq années et me suis mis au surf (c’est long a apprendre…), et en revenant au snow, je n’ai plus voulu que des freestyle assez molles. Je pensais que le surf c’était comme rider la poudre, mais c pas tellement vrai, c’est plus comme squatter un jump toute la journée…une vague c’est court, tu te leve, grosse acceleration, qq virages, fini.
De la meme façon, tu mets ta board aux pieds, tu descend une pente raide, gros jump, fini. Je ne fais preque plus que ca…dans les champs pres de chez moi. Je vais presque plus en station…