Vous acceptez les vieux??

Bonjour,

je suis avant tout un montagnard, je profite au max de ce terrain de jeu, de la rando, raquette, snow, ski, luge (en baignoire), alpinisme…
je suis aussi adepte du longboard que je pratique dès que possible sur les belles plages landaises (pas en ce moment, il paraît que ça rentre à 6m).

Je suis un adepte de la glisse, de la courbe, de tracer une belle ligne. Par contre, désolé mais le rassemblement SnowPark ne m’attire pas. Je préfère aller m’enfoncer dans la poudre. Mais je dois avouer que je suis bien maladroit lorsqu’une bosse se présente à moi .

A travailler.

J’aime les plaisirs simples :

1 - sortie en montagne (rando, snow, ski) en groupe par un froid glacial

2 - retour au chaud

3 - partage d’une boisson revigorante

Voili voilou!

Salut à toi ô doyen de la communauté Snow-fr!!!

Jte souhaite la dans la tannière des buveurs de bière et éventuellement la tannière des riders!

J’espère que l’ambiance te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous!

Et ouai jsuis entièrement d’accord avec toi! Rien de tel qu’une belle pente vierge!!! Pour ensuite regarder sa zolie tite trace… Alalala ça fait rêver! Vivement qu’il neige!!!

Allez encore bienvenue et A+ sur le forum

Salut l’ancien !

Tu es tout naturellement le bienvenu dans notre taverne où la poudreuse coule à flot autant que la bière

Je pense que le coin et l’ambiance te plairont, en effet il y a de nombreux membres qui partagent les mêmes plaisirs que toi ici

Pour le long faudra qu’on en rediscute car moi je viens de m’y mettre et j’accroche trop à ce style de glisse… Mais bon là les flocons pointent le bout de leur nez, le goudron devient humide, et je vais donc laisser mon Motion Big Fish au garage pour l’hiver et sortir mon APO pour la saison

Merci, pour le longbard, je le pratique sur vague, pas sur route, c’est moins mon truc. Par contre, dimanche dernier, belle session (en ski) sur le glacier de Saas Fee. Un peu trop de monde, mais c’était histoire de faire chauffer les cuisses en début de saison

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

Et je suis pareille que toi je pratique le longboard les randos alpinisme via ferrata et en snow rien de tel qu’une belle montée pour descendre avec un bon swallow fait main… ( que l’on a porté tout au long de la randi bien sur )

Bon ride a toi

Ouhla oui effectivement je suis un super boulet là

je me demandais aussi si c’était un si bon spot que ça les plages landaises pour le longSKATE

Sn0ridEuzZz ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul boulet

llu a toi oldschool le montagnard et parmi nous

bienvenue parmi nous

« Il est des noooootreeeuuuuu, il a bu sa biere commeuuu les oooootreuuuu!!! »

kan mm oldtimer

-re ^^

BIENVENUE

salut mon vieux !! jplaisante!!

J espere que tu t eclatera bien sur THE forum
Que tu te plairas et plein dinfo tu trouveras!

Toi toi toi mon vieux… toi jsens qu’on va bien s’entendre…

Tu fais quoi dimanche ? raquettes à saas-fée ça t’tente ?

Bienvenue oh sage. J’admire…

Salut le grand-père, soit le
Tu sais on finit tous par prendre de l’age.

P.S. Tu me dois le respect, j’ai une bougie de plus que toi, nha

Eclate toi parmi les débranchés de la glisse.

HELL COME

Pour ce dimanche, ce sera rando en forêt en famille. Massif des Bauges certainement, ce sera pour une autre fois Sator.

Merci à tous

kikou Papyoldschoolsoit le bienvenu et bon à venir

Salut ptit jeune…
Bienvenue dans le Forum.
j’espère que l’âge c’est dans la tête en tous cas vu ta pratique
y a des chances que t’ai les genoux moins rouillés que moi !

les rendez vous sont deja pris j’arrive trop tard…
bienvenu cher doyen et amuse toi avec nous autant que ce qu’on apprendra avec toi…

Un up du fond du forum pour annoncer qu’un Newschool 2 est en route et attendu pour 2006, qui sera, à n’en pas douter, une grande année.

Yep et bien refélicitation l’ami

La famille s’agrandi encore
Salum’s

C’est l’usine dis donc. Bravo et bon courage à la maman surtout