je suis avant tout un montagnard, je profite au max de ce terrain de jeu, de la rando, raquette, snow, ski, luge (en baignoire), alpinisme…
je suis aussi adepte du longboard que je pratique dès que possible sur les belles plages landaises (pas en ce moment, il paraît que ça rentre à 6m).
Je suis un adepte de la glisse, de la courbe, de tracer une belle ligne. Par contre, désolé mais le rassemblement SnowPark ne m’attire pas. Je préfère aller m’enfoncer dans la poudre. Mais je dois avouer que je suis bien maladroit lorsqu’une bosse se présente à moi .
A travailler.
J’aime les plaisirs simples :
1 - sortie en montagne (rando, snow, ski) en groupe par un froid glacial
Jte souhaite la dans la tannière des buveurs de bière et éventuellement la tannière des riders!
J’espère que l’ambiance te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous!
Et ouai jsuis entièrement d’accord avec toi! Rien de tel qu’une belle pente vierge!!! Pour ensuite regarder sa zolie tite trace… Alalala ça fait rêver! Vivement qu’il neige!!!
Tu es tout naturellement le bienvenu dans notre taverne où la poudreuse coule à flot autant que la bière
Je pense que le coin et l’ambiance te plairont, en effet il y a de nombreux membres qui partagent les mêmes plaisirs que toi ici
Pour le long faudra qu’on en rediscute car moi je viens de m’y mettre et j’accroche trop à ce style de glisse… Mais bon là les flocons pointent le bout de leur nez, le goudron devient humide, et je vais donc laisser mon Motion Big Fish au garage pour l’hiver et sortir mon APO pour la saison
Merci, pour le longbard, je le pratique sur vague, pas sur route, c’est moins mon truc. Par contre, dimanche dernier, belle session (en ski) sur le glacier de Saas Fee. Un peu trop de monde, mais c’était histoire de faire chauffer les cuisses en début de saison
Et je suis pareille que toi je pratique le longboard les randos alpinisme via ferrata et en snow rien de tel qu’une belle montée pour descendre avec un bon swallow fait main… ( que l’on a porté tout au long de la randi bien sur )
Salut ptit jeune…
Bienvenue dans le Forum.
j’espère que l’âge c’est dans la tête en tous cas vu ta pratique
y a des chances que t’ai les genoux moins rouillés que moi !