Votre/vos plus grosses hontes!

Tout est dans le titre: quelle a été votre (voire, vos…) plus grosse honte (en ridant) ?
Allez on se lance

Pour ma part y’en a deux:

• la premiere ça devait faire 3ans que je faisait du snow, jcomençais à prendre des bosses tout doucement, faire des petits grabs etc… et là je vois un groupe de snowboarder qui prenaient des cours…alors normal, je me vois là une occasion rêvée de faire mon kéké avec les trois pauvres trucs que j’arrivais à faire!
    Donc je me dirige vers eux confiant, je repere une petite bosse à coté, je m’y dirige, je saute…et là je me vautre comme une avant même d’avoir pris mon envol (sur la crête de la bosse…) je me releve avec difficulté et je me cache sous ma cagoule et repart style « même pas mal »

• la deuxieme, je vais prendre un tire-fesse réputé assez difficile…au départ le perchman m’explique que ça risque de me soulever un peut et qu’il faut que je fasse gaffe à ne pas me laisser entrainer vers la droite (où se situait un beau dénivelé, s’y laisser entrainer avait pour conséquence une belle chute et devoir remonter au départ du tire-fesse à pied) … Bref, confiant je lui dit qu’il n’y aura aucun probleme que je fais du snow depuis X années donc ça ira… résultat: la perche me souleve, je l’agripe bien mais je me rend vite compte que je la tiens qu’avec les bras…jme fais déporter sur la droite, je tombe, jme retrouve à plat ventre mais je tiens toujours la perche puis enfin au bout de quelques metres je la lâche, puis jme releve sans trop oser regarder la file d’attente du tire-fesse

à vous

Oua y’en a trop des cas ou j’ai été ridicule !!!

Mais perso je m’en tape complet donc …

MAis on va dire 1 chute a la con en arrivant a la queu d’1 telesieges, je me vautre sur 1 faute de carre en avant (j’étais en train de m’arreter) et de tout mon long …
Je me rteleves style j’ai rien (c’était pas tout a fait vrais, mais …) résultat, je m’étais pété 2 cotes avec ma montre …

Enfin, c’est pas grave d’avoir l’air con car quand tu t’en tape, finalement tout le monde s’en fout

Ce sujet existe déjà

Je vous invite à continuer par ICI

Merci

Salum’s