Votre skin préféré

Voila je refait un ptit sondage pour voir un peu ce que vous préférez maintenant qu’il commence à y avoir du choix

Vous faites partie des inconditionnels qui ne changeront jamais et qui préfère le hivernal par dessus tout ?
Vous vous étiez habitué au Big Waves et vous le préférez malgrès tout aux deux nouveaux même s’il est moins travaillé ?
Vous avez flashé sur le Summer Time Blue ou le Summer Time Orange ?
Vous n’aimez aucun de nos skins, vous êtes capable d’en faire des plus jolis ?
Il y a certains éléments que vous préférez dans un skin et d’autres éléments dans un autre skin ?

n’hésitez pas à donner votre avis et à voter pour votre skin préféré

trop bo le orange summer

attention cet été c sea, sex and sun !!!

Je n’ai qu’un mot pour exprimer ce que je pense :MAGNIFIQUE**
C’est franchement reussi ! Le pire c’est qu’il n’ya pas seulement la banniere, mais aussi l’habillage

Mes felicitations SK

un petit reproche → on ne peut plus cliquer sur la banniere pour aller sur le forum

Il reste quand meme 3 manière de naviguer :

  • Le menu des sections en haut à droite
  • Le menu de navigation en haut à gauche
  • Le menu déroulant en bas à droite permettant d’acceder rapidement au forum désiré

avec ça si ça suffit pas…

une jolie surprise que je viens de découvrir en allant sur snow-fr vraiment jolie le summer time orange :c’est mon préféré le hivernal m’avait gavé…bravo sk!!

trop bien le orange! mais… car il ya tjs un mais (une fois par an au moins…). je pense que le orange risque de gaver a lusure… enfin faut voir, pour linstant je laisse… ca fait trop un bon changement… jadore aussi le nouveau perso online/offline meme sil est un poil « trop orange ». et puis les boutons en forme de surf… jaime moyen…
donc en gros… ca fait 3 points negatifs (je crois), le reste, jadore

ah une remarque « a la con »… ou sont passé les skins 3 et 4? vous vous la jouez macromedia? (cf. dreamweaver)

au risque de paraitre desagreable… 0sondage en plus dun mois… 3sondages en 3 jours… faudrait les laisser un peu plus longtps en page daccueuil, non?

Il y a si peu de visiteurs et de membres qui squattent la page d’accueil…

qui vote dans les sondages uniquement dans la page d’accueil ? hein ? qu’il se dénonce…

fat, si le orange te gave à l’usure, le Summer Time Blue est là pour ça

en ce qui concerne le numero j’ai eu un soucis d’ID avec la database et si j’le change ça fait tout planter et vu que je suis en autoincrement c’est la mémerde… je verrai plus tard si je peux changer ça (s’pas trop grave quand meme )

j’ai félicité sk mais pas OoliiloO ET j’ai vu qu’il avait fait le new skin avec sk (en bas de la page d’acceuil)donc desolé et encore :joli joli ce nouveau skin!

Autant le Big Waves m’avait pas trop plu…
…Mais alors là J’ADORE le summer time orange!!!

Et puis c’est l’été donc c’est de saison!!!..
Donc moi je garde le skin summer orange!!!

Bravo à vous deux SK et Ooliiloo

Merci pour tous ces commentaires ca fait super plaisir !
Et un super bravo à Sk qui a fait tout l’habillages des 2 skins (jme suis contenté de faire les headers en flash) ca m’as fait une super suprise en me connectant sur sn-fr tout à l’heure parceque je les avait pas vus avant.

Codeon ne peut plus cliquer sur la banniere pour aller sur le forum
Je prend note de ton commentaire, et je ferai la modif quand j’aurai un peut de temps.

Sinon Bick vous prépare également un skin sur le thème de … je lui laisse le soin de vous le dire si il a envie

le bleu j’adore parce que le orange je suis du même avis que fat
mais autrement respect messieurs

moi l’orange je l’m trooo

Ouep l’orange y déchire un maxx

perso moi j’adore le bleu!!! BRAVO AUX ADMINS!!!

Vrément, bravo, SK, le design et super d’ailleur jme demande coment ta fé…
mé c tro bien comme sa!!

tite mélo

ouai le summer orange y flache !!!
et pi c vrai ke avec l’habillage qui va avec ca fait cholie !!!
question:pour cet hiver, y’en a un nouveau de prévu ? (non c juste une question !)

Ma préférence va au summer time orange…ah ben d’un coup il fait un peu plus chaud, ca y est je me suis mis en
J’aime bien ca les couleurs chaudes.

félicitation a Snowkhan et OoliiloO

J’ai pas trop compris mais g vu hiver g pensé snow g pensé trop cool donc g mis hivernal !