Votre relation avec l'alcool

J’avoue ca risque d’être arrosé ce soir…

Perso je vais essayer de pas boire du tout, ou pas trop… Ca va pas être facile, ils vont pas comprendre, d’habitude c’est toujours moi qui entame la bouteille

Enfin bon, quand je vais voir l’alcool en face de moi, les autres le boire, je sais pas si je résisterais longtemps à la tentation

Si je décide un truc (et je le veut vraiment) je m’y tiens toujours, la seul question est, est-ce que je veut vraiment être sobre le soir du nouvel ans…

Enjoy

Ce soir, j’ai ni voiture, ni enfants et un chauffeur qui ne boit pas. Mais je vais y aller avec modération

Les voisins n’ont qu’à bien se tenir

**BONNE SOIREE A TOUS

+ + =

puré moi g du boir ke 3 foi ds ma vie mé bon chui alergik a ca donc…

QUE trois mouahahah le petit joueur

j’bois rarement
Mais j’y vais toujors de ma galette
le meilleur, c’est la periode avant la galette…
quandy reste que les vrai, les purs…

(et pis le mieux, c’est dans les refuges…mais la je me chauffe juste, y’a des choses sérieuses à faire le lendemain )
(dont une fameuse, ou j’ai commencé à expliquer à un cafiste que rien ne vaut les grosses lattes, par rapport à ses merdes de ski trab!..
grosse honte le matin au reveil, à 5h (bonjour monsieur, non non, j’a rien dit sur vos me… euuuu ski…)

Un de mes amis à des gros soucis de boisson depuis environ 2 ans, il ne s’en rend pas compte et pour lui tout est prétexte à « boire un coup » tout le temps…Quand tu vois la quantité d’alcool qu’il ingurgite, ça calme, d’autant plus qu’il à une maladie du coeur (coeur trop musclé).

Moi perso, je buvais beaucoup un seul jour par semaine (le vendredi ou le samedi) à grand coup de sky-coca. Mais depuis quelques temps ça ne m’interesse plus…Comme la fumette et les clopes, basta, faut savoir passer à autre chose.

1 séjour aux urgences a la vodka russe,des fetes de Bayonne 2005 ratées,et depuis plus rien ou alors 1 verre tous les 3-4 mois ou si la conso est comprise dans l’entrée en boite.

Exemple hier maximum 5 verres (bonne année! =) )

pas (plus?) besoin d’alcool pour aller serrer ^^

A ben moi pour le réveillon, aucune idée du nombre de verres que j’ai bu, mais un gros paquet à mon avis. mais je m’arrête toujours au point de non retour : le vomi. bref pas vomi moi

Beurk les mélanges du jour de l’an ca à fait très mal ! Jpourrai plus jamais avalé de trucs alcoolisés aussi sucrés de toute ma vie… c’est ce qu’on dit !

Je crois que j’ai pris ma cuite de l’année 2007 le soir du réveillon

D’accord avec TiLOLO, j’ai eu de grosses cuites dans ma vie (malgré que je n’ai jamais vomi) et que c’était tout de même un bon moment; Ca m’a calmé.

Depuis ma dernière vrai cuite vers la mi-décembre j’ai bu du rouge le soir du réveillon, j’étais « bien » j’ai d’ailleurs remporté la partie de billard qui a suivi, il restait encore 3 boules à mon adversaire lorsque j’ai rentré la noir . Ensuite plus rien, sauf un demi-litre de bière à un diner. Au nouvel ans ou j’ai bu, accrochez vous bien, une flute de champagne du verre d’un ami; C’est tout

Hier juste un tit verre de bière (25cl). Puis un peu de vodka, trois shots puis un vodka-orange; La vodka c’était pas prévu mais comme on dit, « boire pour oublier »; J’ai ensuite mis la bouteille sous la table pour plus la voir, sinan il y a des chances que je l’aurai finie.

Je ne bois pour ainsi dire plus du tout, et à ma grande surprise c’est pas difficile, parce-que je m’autorise quand même un peu d’alcool, c’est pas une abstinence complète.

Pas mal de mes amis ont été surpris de mon comportement le soir du nouvel-ans Ca m’a absolument pas empêché de passer une soirée agréable (oui, bon je me suis couché à l’aube )

alors moi je me suis mis la mine de l’année 2k7 au réveillon , on a bu a 4/5 ,3 bouteilles de champagne, 1 de vodka, 1 de bacardi( à ce qu’il m’a été rapporté je l’aurais bu tout seul, je vous avoues que je me souviens plus Oo), en ayant mangé un kebab je vous raconte pas que le kebab est pas resté longtemps dans l’estomac , il est même ressortit en 3 fois durant la nuit , le lendemain matin j’avais même pas mal au crâne ni au ventre , et en boite j’étais déchainé mdr c’était nikel

Aller go je remet ça ce soir
+

(Messages combinés automatiquement)

bah no nsi la fille a bu , ya pas(plus?) besoin

1ere cuite = coma idilique (pompier,gign…)

Et oui on fait pas les choses à moitié la haut

" votre relation avec l’alcool ? " INEXISTANTE !

éthylique peut-être, idyllique j’en doute.

rien de plus normal pour un straight mais putain tu rate des trucs

Rho ce qu’est grave toi!
Comme l’as précisé 7 words, c’est éthylique
Un coma idyllique c’est après avoir passé ta soirée à jouer du verin

T’as jamais bu un verre de cidre, mangé un coq au vin… Quoi que ce soit avec de l’alcool?

Tu as trop lu de philip k dick seven

jamais entendu ce nom-là