la derniere c etais ce week end…avec des serveur en kilt!!et j ai passer la soirée o bar…et j ai vomi…lol
un gars de ma classe c’est ramener en cour avec 4.5g d’alccol dans le sang et il a fait un coma sur ses exos d’espagnol, tout ça pour quoi ? pour se la jouer ouech ouech et faire le cacou genre il tiens bien l’alcool, immaturité totale.
c’est comme quand tu vas dans une fète et que certains arrètes pas de gerber il il continu de boire pour faire les malins, perso je trouve ça stupide.
bon sinon il m’arrive de boire de temps en temps surtout pour les grandes occases
Je suis alcolique a louer lol
Non j’aime bien me mettre des cuites avec mon crew à la montagne
Hier soir, soirée étudiante où j’ai tapé l’incruste avec un pote (bah oui, je suis plus vraiment étudiant).
Ai bu 3 rhum-coca +/- dosés, j’avais pas mangé, j’ai commencé à être malade dans le RER…
Vraiment ces conneries, ce n’est plus pour moi…
arf j’ai mis une fois/mois mais c’est une moyenne. je reste parfois des mois et des mois sans boire une goutte d’alcool. et puis arrivent des périodes festives (ou je fais la fête toutes les semaines…)
pour se qui est de se lacher: en général j’évite de me bourrer la g… hors de chez mois. quitte a danser sur les tables et vomir partout, je préfère être dans un endroit où je me sens bien et en confiance. et je fais plus souvent la fete a l’extérieur que chez moi
Trop fort !!!
Je suis sur qu’ il y a des alcoliques anonymes sur ce forum allez dite le !!
juste pour dire que dans le sous-titre,point**, comporte un « t »… normalement…
ouais, je sais, vous vous en foutez, mais bon!
alcoolique anonyme et puis quoi encore!
Nan sérieu pourquoi se cacher autan le montrer et se faire des copains!
Les férias, toute une institution…
Allez, je vais me rosser !!!
+++
Bof… Commencé comme tout le monde…
Arroser les victoires étudiantes (diplômes, etc)…
Puis arroser toutes les occasions mineures…
Puis passer dans une ambulance (rien de grave, rien de grave!!)…
Maintenant la vie active… Plus de ressources : on change de registre.
Voilà aujourd’hui, je suis un alcoolique mondain
J’aime boire du bon vin !
Ah en classe prépa…la fête,…on la fait pas souvent. Donc j’ai le gosier sec pendant une bonne partie de l’année !
par contre quand viennent les vacances…et surtout les séjours de ride ! 4.5L de Pastis à la semaine ! plus tt additifs !! fiesta a gogo !
…« Mr, vs avez du sang dans votre alcool… »
Rectification : dernière cuite avant hier soir…! J’me suis retourvée à gerber dans les chiottes du bar le plus dégueu de Toulouse (le café pop pour ceux qui connaissent), après m’etre enfilé pas mal de mojito, puis culs sec de binouze à la paille, résultat galettes toute la nuit !!! Et mal au crâne comme jamais le lendemain…
Je crois que ça été le déclic… plus jamais je ne meprendrai une cuite comme celle là, la sensation du lendemain c’était vraiment trop atroce, j’ai jamais été aussi malade…
Voilà je cros que je suis passée à l’âge de raison, vu que je suis totalement incapable de me modérer, l’alcool c’est fini pour moi !!
Et si j’en faisait ma bonne résolution pour 2007…!!!
Moi j ai ralenti sur l’alcool pendant les fete. Une fois à toulouse j ai du etre aidé par la sécurité civile tellement que j étais enterré à un contest de Skate ! Je me souviens plus trop du trajet du retour à part j étais dans une couverture de survie et que j insultais tous les gens qu on croisait (ce que j ai vu une fois qu on m a montré une vidéo). Alors depuis je bois moins en fete ! ^^
alalala ca y est je sui retombé dedans hier soir en boite, tant pis , j’y retourne samedi prochain car j’ai rencontré une fille mais veut la revoir donc je vais être « obligé » d’y retourner , pis de boire lol c’est bon vodka cerise
Moi j’ai jamais vraiment commencer a boire
Seulement quelque verre a droite a gauche et la ou je boie le plus c’est lors des contests et encore c’est pas plus de 4/5 bieres c’est pour dire
On peut dire que je peut être le capitaine de soirée toute l’année
Ben moi je dois dire que je suis un alcolo en devenir SI LA NEIGE NE TOMBE PAS TRES VITE!!!
En ce moment je suis alcoolo par dépit … encore 1 tête ce soir …
fais gaf à toi fafa ne te laisse pas trop aller pas que tu sombre