Votre plus grosse galère!

Voila, j’aimerai bien savoir si vous vous etes déja retrouvé un jour ou l’autre dans une pire situation impossible, le genre de situation qu’on oublira pas , , que ce soit en snow ou ds la vie de tous les jours! J’en ai bien une pas mal mais je la raconterai ce soir ,comme ça, ça vous laisse le temps de réflechir!

Ouai jpense que c’est arriver à pas mal d’entre nous!..

La pire honte, jcrois que ça a été l’année dernière quand jme suis vautrée dans les escaliers au lycée! En pleine récré! Mama la honte ! Heureusement que j’ai à peu près métrisé et que jme suis pas retrouvée les 4pattes en l’air!

Et sinon grosse frayeur y a deux ans dans la powpow! J’ai perdu un ski! Bien profond sous la neige, il avait bien glissé 20mètres en dessous de moi! Le méchant bad trip!

Il doit surement en avoir d’autres mais la je vois pas pour l’instant.

Edit: j’en ia une autre!!! La pire de toute!!! Rien que d’y penser! C’était pour les 20ans d’un pote y a pas si longtemps que ça, il habite dans la campagne dans les hauteurs de Nice (vers Colomars)! Donc vers ùinuit, une heure y en avait qui étaient dja bien entamé! Et on décide (pas ceux qui ont bu) d’aller faire un tour en tuture avec la vieille caisse d’un pote. Donc tranquil, jme mets au volant, on est parti… Et sur le chemin du retour, on commence pas à croiser une voiture, plein phare, qui roulait assez vite! Et cette voiture c’était la voiture à qui??? A moi!!! Et j’avais même pas capter! C’est en rentrant que jme suis rendue compte que ma caisse avait disparu! Alors la la grosse angoisse! Surtout que les autres avaient un peu, beaucoup bu! Donc cet espèce d’enflure revient tranquillemnt! Et que vois-je!!! Steeve au volant!!! Aieeeeeeeeeeee il a pas le permis, il a bu enfin tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Et la jcommence à lui faire sa fête et il mdit bon vas y je gare ta caisse et c’est bon! Jle laisse faire… Il commence pas à engager une marche arrière et derrière… qu’est-ce qu’il y a… Un trou! Alors on commence à gueuler… Et… Non non il ne tombe pas dedans! Ouf mais à 1cm près c’était bon! Jvous jure! Plus de caisse et plus de Steeve!

Voila la fin de l’histoire! J’ai eu la peur de ma vie! Et j’ai bien cru que j’allais le tuer!

Moi j’en ai connu pas mal de galeres pas de graves mais je ne peux pas me souvenir!
Deja je pars mon porte feuille ou mon portable au moins une fois par semaine (mais serieusement vraiment une fois par semaine). Une fois j’ai perdue ma voiture: je pars chez une copine envoiture je me gars apres je pars de chez la fille mais je rentre à pieds. Le lendemain je me dis merde ou est ma voiture et la je realise que je dois retourner chez ma copine pour retrouver ma voiture.
Vous en voulez d’autre? Attendez je cherche…j’ai ecrase la voiture de mes parents la premiere fois que je l’ai prise! J’ai ruine la direction assistee de ma voiture en y mettant de l’eau en pensant que c’etait la jauge a liquide de refroidissement.
Apres quoi? En meme temps il vaut peut etre mieux que j’arrete sinon vous allez me prendre pour un benet!

Alors moi c’est plutot marrant, je sortais en boite avec un pote, on s’est donné rendez vous devant la boite, jusque là trankill. a l’interieur c’etait blinder de monde et surtout de damoiselle bien charmante , je rentre dans la phase " a la conquete d’une charmante demoiselle ", mon pote se trouvant mal on a du partir. et là je sors plus de voiture !!! , de suite on a piquer ma caisse, merde plus loin je vois des keufs, je vais les voir en leur explikan mon probleme de disparision, il me demande mon imatriculation, je lui donne et il me dis "A votre caisse est a la fourierre " enfin bref une galere banale comme cela pourrai arriver a tous le monde la ou ca ce complique c’est ke g voulu prendre la voiture de mon pote pour le ramené et aller chercher ma caisse plus tard et la plus de caisse non plu le fin mots de l’histoire c’est ke les 2 seuls couillons qui se font soulever leurs caisses c’etait moi et mon pote on a du marcher un 10ene de bornes jusqu’a la fourierre avec mon pote ki deguelais toute ces tripe tous les 10 metres enfin bref une soirée inoubliable !!!

Youhou tro bon… le top delire, j’imagine meme pas

rhoo y ns en arrive des fois franchement! Et dc en ce qui me concerne …ma galère:
C’était l’année derniere ,je devait aller en teuf ac ma soeur jumelle et ma meilleure amie c’était a 150bornes de chez moi,mais vu qu’aucune n’avais encore le permis on a fait confiance a ma chere soeur qui avait trouvé qqun pour ns emmener ! On voit les mec arriver déja ds un gros trafic blanc tout neuf et la les 2mecs sortes c’était des grosses racailles ,c’est tt on, decide d’y aller qd meme ,jusque a la moitué du chemein ,le mec roulai comme un taré ,traitait son pote comme une mere (comme tte les racailles le ft!) et ils ont foutus du bon vieux rap bien a fond grace a leur 2enormes caissons derriere vous imaginer meme pas l’horreur ,déja la on commencait a ce demander ac qui ont étaient tombés!
C’est tout apres on arrive sur une grosse villes pr qu’ils prennent des potes et la ! une 10aine de racailles montent a l’arriere du trafic! ça commençait a faire un peu bcp, 3filles pr tt ce mde la ça crain un peu surtt que 5 minutes avt leur pote avaient été voir les p
te! ça geulait a l’arriere ils voulaient qu’on viennent ac eux, tt le monde commencait a s’embrouillé la dedans et vs imaginez bien ce que peut faire un troupeau de racailles,surtt qu’on était a 150km de chez nous!!
Et dc arriver a la teuf, apres un demi tours sur l’autoroute et des merds pas possibles ont est arrivés vivantes ! Mais c’est pas tt a fait fini Une fois la bas, op ils se sont « déguisé en teufeurs » et ont sortis tout ce qu’il fallait de leur chaussetes et de partout assez de truc pr te payer une bonne grosse semaine a la montagne! Apres ouf on se sépare d’eux ont se donne rdv a 8h du mat’ pr repartir vu qu’on avait pas de moyen de remonter sauf que ces cos la ns on posé un lapins et se st barrés avant ,dc on a fini en stop ! fiuuu heureusement que c’était une bonne grosse teuf prcq sinon !
Je vais peut etre arreter la qd meme! en tout cas je dit merci jennifer!

Lol remarquez que c’est presque uniquement pour des histoires de bagnoles , de teufs et d’alcool

De toute facon les « racailles » qd ils vont en teuf, et on en voit quelques un c uniquement pour vendre leur produit et à des prix exhorbitant!!! Pui toper quelques postes de radio dans les voitures…le mien par exemple
Moi j’ai déjà fait quelques teuf et c tjrs avec eux qu’il y a des embrouilles, la dernière fois on a été obligé de lacher le chien à un de mes potes pour qu’ils arrêtent de nous faire chier…même en petit commité ils se croient les rois du monde…dsl
Le truc c k’en teuf y a pas tout leur pote derrière ya ke des farfadet et farfadette et des chiens…dsl j’suis un peu énnervé mais g déjà eu plusieurs embrouille avec eux dont une grosse agression en début d’année avec des potes et en général ils n’aiment pas trop les gens comme nous… et nous le font bien sentir alors que nous on a rien contre eux, allez comprendre…
Ce n’est pas non plus pour ca kil faut aller voter pour le FN ou une saloperie dans ce genre!

Moi j’en ai une petite, alors c’était cet hiver, j’avait une course de ski, il neigais comme le point (ca avait mis 50 cm en 4 heures…), j’était avec mon pere et 30 minutes avant la course ont décidaient de se faire un petite piste dans la peuf ensemble. On part on descend tranquille, quand soudain une compression je me fait surprendre et paf je dechausse, je recherche mon ski, et au bout de 10 minutes je le retrouve enfin!
Je rechausse mais je remarque que les fixastion sont réglés trops grande je prend mon ski dan la main et paf toute la fixation s’en va, alors la je commence a paniquer et mon pere me dit bon je prend ton ski et je vais voir pour reparer.
Deja je me descend tout sur un ski (bonjours les jambes!!) apres je remonte le teleski sur un ski!!
Arrivé en haut (au depart) j’attend, j’attend et 10 minutes avant le depart mon pere arrive et dit noramelemetn ca devrait tenir j’ai trouver un technicien Dynastar ( mes ski) et il a en partit regler cela, il faut resserer tout a max et ca devrait tenir pour la course, apres il faudra tout defaire pour tout refaire!
Donc deja j’éait bien confiant avant le depart! Mais finalement ca a tenus et j’ai même terminer 3eme! Vive moi!!

pomée en HP dans le brouillard… et marcher pendant un peu moins d’1h sans savoir où tu vas… jusqu’à ENFIN entendre un bruit de télèski quelque part au loin… et après, essayer de te guider à son son…
c’était miséreux cette action

Pour rester dans le domaine du ski et des galeres recents c’est a peu pres la meme pour moi il neigeait a toko plein de pow partout et la un pote me fait alle vient faire un HP par la ca a l’air sympa je lui dis ok je le suis apres 3 grosses courbes enormes je lui dis c’est tendu ton histoire la il commence d’avoir beaucoup d’arbres. IL me repond mais non t’inkiete ca roule . COmme un con je le suis la ca commence d’etre inridable on dechausse on continu completment claque a force de marche avec de la powpow jusqu’au hanche on traverse un ruisseau escalade un bout de paroi remarche …On s’arrete clake pour appele un pote qui nous avait pas suivi j’ouvre ma veeste!!! une poche etai reste ouverte le portable les cles de chez moi a plus…Je pete un cable je commence de refaire le chemin inverse puis je me suis rendu compte que tout le contenu de la poche n’etait pas dans la neige mais avait ete retenu par la jupe par neige de la veste sauvé.45 min apres on a fini par retrouve le doux bruit d’une RM au bonheur mais tellement naz .Petit moment ou tu te dis pourquoi je suis pas reste au lit ce matin !!

jme souviens encore quand tu m’as raconté cette histoire à Iso!

Ralala la chance que t’as eu ce jour là!

C’est claire dans le galere un peu de chance heureusement mais c’est de la faute au Suisse aussi au diableret la signalisations et les pistes faut les chercher lloll !!

pfff pire galere??? je crois que sa doit être quand je me suis retrouvé à 1000 bornes de chez moi et que j’avais plus une tunes, plus de portable (bien que sa à la limite je m’en tape) et limite plus de fringue…comment passer 2 semaines de misères…heureusement merci les potes!!

Kikou tout le monde ,
alors moi ma plus grosse galere je pense sa a ete cette hiver il y a pas longtemps au mois de mars quand je suis partit a chamonix pour skier .
je decida de partir tater un pe de peuf sur le domaine des grands monters , je commencere a descendre traquilou dans la poudreuse juste en dessous du telepherique jusque la tout se passa pepere c’ etai blinder de peuf je me regalai .
Mais la ou a commenca mon periple c’est quand je decida de suivre 2 suisse qui ete egalement en sky , Il decidere de passer dans un couloir blinder de sapin avec une bonne pente bien verglacer avec juste avant un par-avalanche .
J’ai commencer a les suivre juste avant le par avalanche et avant de passer celui-ci je me pris une grosse gamele et dechaussa , vu que ct verglacer je glissa sur le cul et eu juste le temps de me ratraper a un poteau du part avalanche d’une main , impossible de me redresser j’etait pendu d’une main au poto, la pente ete trop forte pour que je le lache, au bout de 10 mins j’arriva enfin a me remetre sur mes pieds a l’aide du part avalanche mais impossible d’aller chercher mes sky qui avait continuer tout droit! J’ai du me taper environ 800 mettre a pieds dans 80 cm de poudreuse avec des chaussure de sky pour remonter au trelepherique bref la grosse journnee de merde .