Votre moment parfait!

Je me demande toujours quel est le reve des personnes? C’est toujours interessant de savoir. C’est quoi votre reve de snowboard. Le trip parfait. Est-ce que ce serait d’etre dans la plus grosse montagne possible dans 10 metre de poudreuse a n’en plus finir ou un gros kicker de 95 pieds. Aller en nouvelle-zellande ? Faire du heli-snowboard ? Le genre de reve que quand vous y penser vous dites toujours « Un jour je vais aller la bas, j’y serai et ca va etre malade fouuu …! »

Pour ma part, Moi j’ai toujours voulu aller dans un gros mont … exemple Whistler . Ou y a partout dans le bas du mont des gros parks plein de jump et de rails Et sur le top de la poudreuse magique a n’en plus finir wooww… A chaque fois que je ride sur ma petite colline de 2000 metre ou kan pendant l 'été (en ce moment) je me dit : il faut que j’aille la bas. En tout cas j’ai hate de voir vos reve c’est tellemnet cool à partager

Et qui sait! Peut-etre que plusieurs personnes qui vont ecrire leur reve ici et qui vont voir qu’il y a d’autres personnes qui ont le meme reve vont essayer de faire un trip

Alors a vos claviers!!!

C’est parti!!

Edité par Pandemonium Hello coco. Je sais que tu es Canadien et je te remercie de venir sur ce forum. Vive l'international. Ceci dit, pense à passer tes messages sous word (version francaise) avant de poster parce que j'ai corrigé au moins 15 fautes qui rendait ton texte difficile à comprendre pour les français.

Merci et bon ride

Edité par Team SnowlandEt sujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ouai ça serait bien mon trip aussi

Sinon moi, mon reve ça serait tout simplement de vivre de ma passion. Me reveillé le matin en voyant le soleil se lever par dessus la montagne et de me dire qu’il faut que j’aille ridé toute la peuf vierge qui est tombé pendant la nuit et ça tout les jours !

autrement, bosser dans un snowpark ou apprendre aux gamins à faire du snow ça me brancherai bien

Je suis pas sur qu’à Whistler il y ait un méchant park en bas. Pour avaoir ce type de montagnes, veux mieux venir chez nous sur le vieux continent

Moi perso, à l’heure actuelle, ca serait de pouvoir vivre de ma passion des sports de glisse (pas en devenant pro hein ) en bossant dans ce milieu…

Voilou

Whistler pas un bon park? T’es fou toi !! Regarde les vidéos des Camps of Champions et tu vas voir leur park d’été… Il te fou la semie-molle en 2 secondes et celui d’hiver même plus besoin d’en parler

Sinon mon rêve, impossible bien sûr, avoir une semaine payée dans une bonne station avec de la peuf et un bon park et être seul avec mes potes sur les pistes

Sinon plus réalisable ça serait de vivre du snowboard, pas forcément en tant que pro rider, mais vivre dans le milieu (distributeur, shop, shaper, ou autre)…

égoïste !

J’peux être un de tes potes

Pour mapart c’est envoyer des enormes tricks en back country et aller rider en nouvelle zelande ce que je viens de remettre a l’année prochaine

GAGNER A L’EURO MILLIONS pour me faire des saisons complètes relax à la montagne et quand je décide de bouger ailleurs style les bons spots de surf dans des iles paridisiaques …go.
alors du coup avoir un terrible chalet en station + appart à whistler et villa au soleil…et pourquoi pas gouter au joie de la voile…

c’est plus du reve ça devient du phantasme

Avoir ma propre station…
Pas une station de beauf hein!! Une pure station genre snowpark NZ…

Ou bien me faire un endless winter, c’est à dire poursuivre l’hiver en voyageant d’un hémisphère a l’autre…

Je croyais que c’était « champagne, coke et p te » bab ??

Ah mais ca n’a rien à voir avec le snow ca

c’est clair, moi aussi je veux un endless winter mais avec une pause ou l’autre en bord de mer…(histoire de faire couler le champagne)

Mon rêve à moi c’est devenir riche pour pouvoir faire du snow toute l’année, c’est pas original mais bon je crois que l’on est tous des passionnés…
Sinon c’est vrai que bosser dans le milieu ça peut être pas mal non plus, ce que j’aimerais faire c’est pouvoir « enseigner » le snowboard. J’ai eu l’occasion d’apprendre à 3 ou 4 personnes et ça a été une super expérience pour moi, il faut faire preuve de patience mais c’est vraiment le top quand tes éleves arrivent à dévaler les pentes…

Mon moment parfait, mon rêve à moi ce serait… un trip (un long trip!) heliski en Alaska… depuis une certaine vidéo de snow, mon rêve c’est l’Alaska! Pourquoi pas aussi le Caucase Russe… enfin bref une pure montagne gavé de peuf, avec pratiquement personne, et des bon spots backountry où t’es pas obligé de remonter à pied…

Tim

Cte reputation que tu me fais la…
Wéwé!! bon!! ça fait parti de mes moments parfaits…
Mais on est pas sur le forum Pimp-fr la…

Mon rêve ? Valfréjus , mes potes , De la fraîche ( ce quon a souvent ) grimpez a pattes a la frontieres italienne et tout descendre en sautant des barres rocheuses ! cest mon reve et il se realise chaque année !

De la poudre, seul sur les pistes ou au park entouré de jeunes filles dénudées…

Simplement une pente de peuf, sans risque d’avalanche et vierge de trace.

Avec un ou deux potes, ou encore mieux avec ma copine qui gère grave en snow (c’est un rève, ok?) et se faire des pentes vierges à deux, au milieu de la nature,…

Faut plus que je me trouve la copine qui sait faire du snow, une voiture et un spot

ha ouais ca c’est cool!

mouais, ça déconcentre, mauvais pour les réceps ça

moi ce serait avoir une baraque et un bout de montagne à soi (comme le DC Mountain Lab), tu rides quand tu veux, t’es sur place , t’invites des potes (et des jeunes filles dénudées ), tours en skidoo et puis pouvoir voyager un peu partout, avoir un pied à terre au soleil et bord de mer…

voilà, voilà qu’est ce qui manque euh… ah oui l’argent !!!

wowww messemble que tous ce qui se dit la sont mes reves haha

J’ai un revez a partager que j’aimerais bien…

Apres histoire sans fin voici … SLopestyle ride sans fin…

La pistes est infini avec les jumps et les rails les plus follse en passant doriniales folles a gigantesque en passant par les torsader… Bref toujours dessendre sans jamais arreter… Quand t’est tanner beh… tu te teleportes… loll haha

EDIT: ah ouais joubliais… et aussi tout au long de la piste sur le coter ya des filles denudes LOL haha