Votre localisation ?

Je suis a 25 minutes de Dijon dans un village pommé …
C’est pas le royaume du ride, loin de la …

je connais quelqu’un qui habite a thones il s’appelle geoffroy tu le connais?? il ride a la clusaz

Pres de Strasbourg … Truchtersheim city !!

Tim

ou exactement ?

sinon moi je suis a Dijon la moitiée du temps et à La Motte Servollex l’autre moitiée
Voilà

Remilly sur Tille … C’est le village juste a coté d’une base de loisir et du stade nautique …

moi je suis a 10mn de Clermont-Ferrand City Beach Wes’ coast
oui je confirme MissRüf c’est pommé mais Dijon étant à la base déja pommé

Ben tu vois … Passes deja ton permis, et apres on en rediscute pour que tu trouves !!

nicois depuis peu , avant j’été un banlieusard de nice ( drap ) , sinon né à Nice mais avec projet de fuir bientot cette ville ! ( envie de retour à la nature loin de ce monde de fous )

hali halo

ben moi je vit à 20 minutes de strasbourg , à la campagne rien de tel que l’air pure :canna: de la nature et le calme, idéale vut qu’en plus j’ai un chien,

je me retrouve donc à 45 minutes de la station la proche qui se trouve en allamagne et à 1h20 des vosges avec sa station la plus connu La Bresse ( parc pas bien entretenu énormément de monde ) qui n’est pas trop mal, mais il y à aussi une station moins connu mais pas mal du tout Le Tanet à découvrir je la conseil .

salut à tous et à toutes

J’habite a Nice et je vais skier a la colmiane une station de ouf situer a 1 h de nice

Hey! Quel village stp … moi je suis à 15km de Strasbourg, à 45mn de la station en Allemagne ( pas le Feldberg) et à 1h30 de La Bresse ! …

Tim

c’est cool j’ai appelé l’auto-école le permi c’est pour les alentours de novembre commence à chercher où tu pourrais te cacher

moi je vis dans la mignifique region parisienne
plus precisement a villiers sur marne
entre les wesh, les citées, les bofs, les cons (il y en a baucoup ) …

c’est peut-etre pas paumé mais les coin paumés on un avantage par rapport a des villes comme villiers,
tu peut sortir de chez toi sans te pauser la question "je prend mon portable ou il vat encor y avoir des embrouilles pour quon me le rackète? "

enfin a par sa, c’est une region super cool dés que tu vat sur paris entre pots
et niveau spot de skate on est servi

t’inquiète pas moi aussi je viendrais te sauver … dans 2 ans quand j’aurè mon permi


c’est clair que dés qu’il y a de la neige cette station est trop forte , enfin une station ou les pistes noires on de la pente ! jai appris à skier là bas et jai de trop bon souvenir dans cette station , le soucis c’est que coté HP ca laisse a désirer ( sauf si t’es un bucheron et que la foret du conquet te fait pas peur, d’ailleur dans cette foret jai tuer une paire de ski sur une souche … )

[quote=timok13,4/09/2006 - 21:18]

je suis à cotés de brumath

Féternes c’est un tout petit village au dessus de la ville d’Evian.

Oulalalalalalalalalala …
Je commence a paniquer !!!

Me sauver ???
ça sera trop tard, beaucoup trop tard …
J’aurais des sequelles a cause robert …
( si c’est pas deja fait !!! )

ta raison de paniquer tant que tu fais que paniquer sa va.
oh oui il sera beaucoup beaucoup trop tard
si t’as que des séquelles sa ira encore non c’est pas encore fait mais t’inquiètes (sa va viendre), tu peux commencer à faire le décompte …

PS : tu peux commencer à faire le décompte et, a te cacher sous ton lit ou même commencer à te creuser un bunker

moi je suis a une heure et demie de strasbourg et a une demi h de metz

dans un quartier pourri

mais je l’aime bien avec le temps on si fait

tkt je vais m’acheter une voiture sans permi
comme sa je conduirè avant robert héhé
et avec un peu de chance j’arriverè avant