Votre grab préféré ?

Voila, n’hésitez pas à me torturer jusqu’à la fin de ma vie si j’en ai oublié un… Bon vote !

Moi perso c’est le method…je le maîtrise trop.

NOSEGRAB! et même si je le rentre pas facilement
ps: 2eme SURF tous nikéssssss!!!

Moi j’sais pas du tout… d’ailleur, y’en à pas beaucoup que je rentre! lol

Et si on illustrait un peut tous ça ?

Indy :

Indy nosebone:

Tindy(entre le tail en l’indy):

Method :

Nosegrab :

Tailfish (entre le tail et le stalefish) :

Rocket Air :

Tailgrab :

Japan Air :

Stalefish :

Roastbeef :

Seatbelt :

Stiffy :

Mute :

Melon :

Chickensalad :

**BONUS : Onefoot grabbé

Tu as cité les principaux mais je crois qu’il y a aussi : Flying Squirrel, Stalemaskey, Slob, Spaghetti, Crail, Lein, Canadian Bacon (mais j’ai pas de photos).

Sinon dites moi si je me suis planté dans certaines photos.

Il manque le Lien Air mais je sais plus à quoi il ressemble.

Mon pref c’est le Indy ! mais je le cale à ma manière, en mettant la planche presque à la verticale (comme un avion qui décolle ! lol !)

Topic !

Bravo ooliiloo pour ces explications! je l’aurais pas mieu fait

Matez ce Indy :

z’avez vu ! la neige au cul ça me va bien ! (ça c’est à force d’attendre le cul dans la poudreuse que les potes soient passés)

t’es pas dans la merde pour le replaquer ton indy !!!

Moi mon prochain objectif c’est japan air.

eh oui c’est ça d’etre un pro…

Ouais ouais…

Outch…je suis sur un forum de pro a ce que je vois…
Le roulé-boulé ça compte ?

seulement si tu lui trouves un nom ki clak de preference en anglais, g pensé au rull bull mé ca clak pa trop, mé bon si tu trouves, on compte

Anubis : J’ai calé de trop beaux StaleFish la semaine dernière et finalement c’est devenu un de mes grabs préférés. Trop stylé, un peu chaud à caler, mais tellement beau quand tu le réussis !

NeoJv : Ya le célèbre « Air to Ass » qui pourrait convenir Traduction : Tu jump, et tu replaque sur le cul à l’ancienne !

Moi perso c’est le rocket air

Mau=is c’est domage vous avez oublié le Backflip une fois j’ ai essayé de le renter mais j’ai plutôt renter une chute

le backflip n’est pas un grab

Ha ouais c’est vrai parfois je suis vraiment con

Salut moi perso c le method, et mon pot aussi qui sur ces photos en replaque des beaux sur une bosse faites par nous pres de l’alpes duez admirez!!!

Method Grab
Method Grab 2

@+

Edité par SnowKhan: Photos mises en link car trop grandes pour le forum

Sympa les photos mais je les met en link car elles sont trop grande (1024x768) et ça deforme le tab du forum

Par contre je t’invite à les mettre dans la section Téléchargements elles sont vraiment sympa

oki pas de probleme a l’avenir je vais essayer de reduire la taille, j’en ai beaucoup prise en fevrier, mon pot est vraiment un tres bon rider c’est lui qui m’a tout appris!
Content quelle vous plaise !

@+