votre board stické

Salut alors en faite je viens de m acheter ma nouvelles board c est une forum manual de 2010 et j ai plein de stickers a mettre mais j ai pas d inspiration je ne sais pas comment les disposer donc si vous pouvez me montrer comment votre snow et stické sa sera cool
merci d avance

Essaye de ne pas les faire se chevaucher tes stickers et le truc qui peut etre cool c’est de faire un peu de hors champs .
Evite les mini stickers aussi !
Je pense qu’en respectant ces 3 choses tu devrais t’en sortir pas mal deja .

ok merci je prend note .

Ce n’est pas du grand art mais je n’aimais pas la déco de ma board!!!

Uploaded with ImageShack.us

tu les a eu ou les DC enorme comme sa ?

tu trouves facile des vinyles sur ebay.com
tu tappes « la marque que tu veux » sticker

Y’a plein de mecs qui vendent ce genre stickers. J’ai même trouvé un shop qui fait des stickers vintage de marques qui ont disparu. Sur mes boards, j’ai mis des gros DC blancs, des gros O oakley

On veut voir les photos !!!

Je suis en Alemagne en ce moment et mes boards sont à Paris mais je les rapatrie dans 8 jours. Sur la SK8 banana, j’ai collé le DC sur le logo en gardant le « experimental » en dessous et ça pète pas mal :wink:

Voilà le sticksetup de ma board , jpréfère un peu laisser circuler les espaces vides que d’overbooker la board !!

ça rends super bien! ça fais pas trop chargé , c’est parfait! j’adore les fixs aussi

Une petite main santa cruz à la place de ta main orange ^^ Aurait été magnifique !

Olaaaa sacrilège !! Rock’nRoll !!!

Vous pensez que des stickers réalisés au venilia ça resiste autant que vos stickers ?

oooh, magnifique

Hmmm…Je kiffe pas trop les stickers sur les boards…
Mais le logo FatMonkeys me fait carrément tripper!!!
Fwnb, vous en avez au magasin des comme ça???A chaque fois que j’achète des trucs, les vendeuses m’en collent sur le sac papier et après impossible de les récupérer!!!GRRRRRRRRRRRRRR!!!
J’ai dejà un gros GRos SInge sur ma housse, j’en mettrais bien un ou deux sur ma board ou mon casque…
Et ça vous fera de la pub!

Des têtes de singes en ce moment on en est en pire panne sèche . On devrait en relancer une tournée d’ici le début de la saison ( des colorés , des gros , des spéciaux même ) . N’hésites pas a en demander DANS LE SAC !!

Je te tiens au courant de toute manière dès qu’on en refait .

Fwnb ta board elle pete grave ! je suis fan

voici les miennes, si ça peu te donner des idées :

La nitro je change tous les ans en fait. et la LIB je la change plus car en vente (au passage )

voilà les miennes.