Votre Avis

Salut tout le monde,

Je pratique le snow depuis 13 ans à raison d’une semaine par an, j’ai toujours pris de la location, et voila j’ai envie de franchir le pas j’ai trouvé des prix interessant pour un paque qui me semble sympa et abordable. (Détails sur moi même : 1.86m, 65 kg, pointure 45, un peu de flat de freestyle mais pas plus que le 360 pour l’instant!! et du HP comme de la piste, polyvalent intermediaire je pense). Le pack en questions comporte une Hammer contact 2008 en 157, des fixes burton custom et des boots burton ruler. Penser vous que cela correspondent à mon programme et puisse me satisfaire?

Merci d’avnce pour vos réponses et bon ride.

Ca pourrait te satisfaire, oui, mais quel est ton buget, peut-être pourions t’indiquer mieux en fonction de ton budget ! Et le problème si ceux sont des boots d’occases elles seront faites aux pieds de l’ancien propriétaire, donc pas sûr qu’elles te conviennent !

Je ne connais pas les mensurations de la board mais regarde combien elle fait au patin, car avec ton 45 pas sûr que tu puisses y mettre tes pieds sauf si tu as beaucoup d’angle.

C’est sûr que « ton premier critère doit être la largeur au patin ». Si elle est en wide, c’est bon (& vérifie quand même que les fixs sont taillées L, mais si la board l’est, les fixs devraient l’être aussi.)
Si ce n’est pas dans l’annonce, demande au vendeur (si c’est un particulier) quelle est sa taille de pieds & si cela lui convenait, mais ne demande pas tout de suite si la board admet les pieds large (sinon, on se fait vite arnarquer.)

Euh, je ne connais pas la board (enfin, pas ses caractèrisques) mais les fixations correspondent à ton programme :slight_smile: