Voila l’année dernière en faisant un saut dans le snowpark, je me suis très mal réceptionné et je suis retombé sur la colonne vertébrale en 1ere.Sur le coup j’ai eu très peur et je pense ke l’année prochaine je voudrais m’acheter un casque et une sorte de pull mais avec le dos rembouré pour protéger la colonne.Croyez-vous que cela est utile et est-ce efficace?
Bien sur que c’es utile, même si cela ne t’empechera jamais de te faire très mal!!!
Je veux pas parler de malheur!
C’est cool le casque serieux, le mien je le quitte jamais!